fannyz Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 oh ben moi si ça se confirme j'ai un poste dans l'école de mon village
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 c'est bizarre leurs résultats sur le site du snuipp: un poste que j'ai demandé dans une école uniquement maternelle : le type de poste est marqué adjoint élémentaire. Le barème de la personne qui l'a est de 10.333 D'après le Snuipp mon barème est de 15.25 or ce poste je l'ai mis en voeu1 et apparemment le bareme 10.33 qui a ce poste n'a pas de priorité .. Du coup j'ai les boules .. et là je viens de récupérer mon code pour accéder à ces résultats sur leur site, ça me met que je n'ai pas participé au mouvement cette année -__- alors que j'ai mon accusé des voeux iprof -__- j'ai eu la même chose, mais étant donné que je me suis mariée et que sur le site du snuipp ils avaient gardé mon nom de jeune fille je me suis dit qu'ils ne me connaissaient pas sous ce nom là et en avaient déduit que je ne participait pas au mouvement. Attention, les résultats anonymés sont ceux de l'an dernier! Ne vous y fiez pas! pas sur le lien que j'ai donné plus haut.
Circée Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 c'est bizarre leurs résultats sur le site du snuipp: un poste que j'ai demandé dans une école uniquement maternelle : le type de poste est marqué adjoint élémentaire. Le barème de la personne qui l'a est de 10.333 D'après le Snuipp mon barème est de 15.25 or ce poste je l'ai mis en voeu1 et apparemment le bareme 10.33 qui a ce poste n'a pas de priorité .. Du coup j'ai les boules .. et là je viens de récupérer mon code pour accéder à ces résultats sur leur site, ça me met que je n'ai pas participé au mouvement cette année -__- alors que j'ai mon accusé des voeux iprof -__- j'ai eu la même chose, mais étant donné que je me suis mariée et que sur le site du snuipp ils avaient gardé mon nom de jeune fille je me suis dit qu'ils ne me connaissaient pas sous ce nom là et en avaient déduit que je ne participait pas au mouvement. je me suis mariée aussi mais sur le site de suivi en ligne (là où on remplit la fiche de suivi) c'est bien mon nom de mariée qui apparait .... Du coup j'ai vérifié sur iprof, j'ai bien mon accusé de réception pour cette année ... On verra mais je vais suivre ça car si c'est vrai ce qui est donné en résultat, je veux pas me faire passer devant si la personne n'a pas de priorité (d'ailleurs dans la colonne priorité rien n'était indiqué donc pour moi pas de priorité fermeture ou autre)
malilie Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 effectivement, rien ne stipule que ces personnes ont eu un code prio...mais ils le sont peut être car il y a eu des postes attribués à des barèmes inférieurs au mien, ça serait bizarre quand même ...
bobinette Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 merci coquelicot pour le lien vers les résultats sur le site du snuipp mais...pfffffff , sur les voeux que j'ai mis, à chaque fois c'est un plus gros barème qui passe.... j'arrête de regarder parce que ça me déprime déjà... bon courage à tous !
lamaicresse Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 pffff 14.333 et bah rien les seuls voeux accessibles pres de chez moi sont des voeux de titulaire de circonscription, meme les voeux de zil sont hors barème pffff( et pui je le suis déjà alors bon...)
nounou59 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 http://e-mouvement.snuipp.fr/59/les-resultats Merci !
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 merci coquelicot pour le lien vers les résultats sur le site du snuipp mais...pfffffff , sur les voeux que j'ai mis, à chaque fois c'est un plus gros barème qui passe.... j'arrête de regarder parce que ça me déprime déjà... bon courage à tous ! ça me déprime aussi...
fannyz Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 oh ben moi si ça se confirme j'ai un poste dans l'école de mon village oh ben moi si ça se confirme j'ai un poste dans l'école de mon village oh je suis trop contente pour toi !!! merci (pfiouuuu vivement la confirmation quand même )
Titania Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Merci pour le lien...mais j'ai l'impression qu'il manque des choses (poste non pourvu (enfin, qui n'apparait pas) alors que demandé, etc)
ptitecrevett Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Merci pr le lien, j'ai un micro espoir, un seul voeu peut passer sur mes 29 mais je préfère ne pas y croire, j'ai trop l'habitude de lire que je n'ai rien ...! Merci à vous pr toutes ces infos en tout cas ! Oui Titania c'est comme les voeux de ZIL ou titulaire de secteur y'a quasi rien qui apparait c'est bizarre !
Messages recommandés