julydouaih18 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Commenr fait on pr voir le code svp les filles????
julydouaih18 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 J ai rempli le formulaire pr le code.fiche de suivi depuis mrs tjs rien Et je trouve pas les resultats pr ville:(
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 C'est sur le lien que j'ai donné plus haut july
julydouaih18 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Ca y est j ai su acceder! J ai regarde sur mes 5 1 er voeux le 1 er et 3 eme correspondent,...du coup suspense! Vous pensez qu il faut que je regarde les autres villes/ecoles?je rappelle que j ai un code prioritaire;)
Circée Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Dit july, ton code apparait dans la colonne priorité? Et tes points avesnois ? Contente pour toi si tu as enfin qq chose
julydouaih18 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Allez les filles z etes pas couchees????lol C est ou ca la colonne priorite ma circee???
1didou Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Ca y est j ai su acceder! J ai regarde sur mes 5 1 er voeux le 1 er et 3 eme correspondent,...du coup suspense! Vous pensez qu il faut que je regarde les autres villes/ecoles?je rappelle que j ai un code prioritaire;) Heu... j'ai pas compris la question...
Circée Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Avant la colonne titre definitf ou non' avant derniere colonne je crois
1didou Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Ca y est j ai su acceder! J ai regarde sur mes 5 1 er voeux le 1 er et 3 eme correspondent,...du coup suspense! Vous pensez qu il faut que je regarde les autres villes/ecoles?je rappelle que j ai un code prioritaire;) Heu... j'ai pas compris la question...Ha si ça y est! Bah tu peux regarder si t'es curieuse après malheureusement juste avec le barème tu pourras pas vraiment savoir... il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le barème soit le tien!;-)
julydouaih18 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Lol desolee je suis fatiguee Non circee rien dans la colonne priorite c est normal? Je voulais savoir didou j ai mis 5 voeux mater em 1 er J a verifie l ecole et la ville de mes 1 er et 3 eme voeux ca correspond a mon bareme.pas les autres... Je voulais juste savoir si je dois regarder mes voeux 6 et plus lol Oui merci didou;)
1didou Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Lol desolee je suis fatiguee Non circee rien dans la colonne priorite c est normal? Je voulais savoir didou j ai mis 5 voeux mater em 1 er J a verifie l ecole et la ville de mes 1 er et 3 eme voeux ca correspond a mon bareme.pas les autres... Je voulais juste savoir si je dois regarder mes voeux 6 et plus lol Oui merci didou;) T'as rempli une fiche de suivi? Je me souviens plus
julydouaih18 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Oui depuis mars...et tjs rien...le mec du se unsa me veut rien me dire...
Messages recommandés