Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demande au snuipp demain

Posté(e)

Bon...a priori, rien pour moi cette année non plus. Pourtant j'avais un gros espoir sur l'un des postes....on va attendre la capd mais ça me semble fichu. :getlost:

Posté(e)

Je ne sais pas quoi penser...

Posté(e)

Je ne sais pas quoi penser...

Le directeur d'une école de ma ville serait remplacé aurait son mouvement, il n'a parlé à personne de son départ ! Quelle (bonne) surprise !!!

:D ça arrive souvent ça ! hihi tant mieux alors ?

bon sur le projet par ville et commune http://e-mouvement.snuipp.fr/59/les-resultats?city=LILLE&type=&iden= je vois mon voeu 1 avec mon barème... je croise les doigts :clover:

bon sinon je suis pas prête d'avoir un poste près de chez moi ! encore au moins 5 ou 6 ans... Mais c'est pas grave si j'ai un peu de trajet si déjà j'ai ma classe...

Posté(e)

Rien pour moi ... Déprimant quand on voit les barêmes qu'il faut pour avoir sa classe ...

Posté(e)

Je vais voir auj si je recois mon code....que c est long d attendre!

Posté(e)

Pour moi à priori rien cette année encore... J'ai demandé un 75% donc je ne peux pas rester Zil, sur quoi vais je encore tomber... quand vais je savoir...!? Je suis écoeurée ...

Posté(e)

Je suis degoutee tjs pas recu mon code alors que tt le monde quasi a ses resultats provisoires dans mes connaissances:(

Posté(e)

J ai rempli et envoye mais rien recu!

Posté(e)

sur ta boîte mail non?