nounou59 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Rien non ppus je me comprendq pas! va sur le lien que donne mamanarthur : http://e-mouvement.snuipp.fr/59/retrouver-mon-code-snuipp clique sur je ne connais pas mon code tu le reçois instantanément par mail tu retournes sur la page, tu entres ton code et tu as ton résultat tout de suite
coquelicotdesiles Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je n'arrive pas à avoir le code même en cliquant sur le lien de mamarthur
nounou59 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Je n'arrive pas à avoir le code même en cliquant sur le lien de mamarthur apparemment il faut avoir rempli la fiche de suivi mouvement du snuipp Ma collègue qui ne l'a pas remplie a eu un message d'erreur sur la page même
julydouaih18 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Non je n ai. Rien meme en remplissant!!!!je ne recois rien sur mon mail! J ai rempli la fiche moi Moi aussi g un message d erreur!
nounou59 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Non je n ai. Rien meme en remplissant!!!!je ne recois rien sur mon mail! J ai rempli la fiche moi Moi aussi g un message d erreur! ce n'est pas un problème de serveur puisque je viens de réessayer et ça a marché à nouveau. tu as essayé avec ton nom de jeune fille / sans les accents / c'est bien le mail indiqué dans ta fiche de suivi ?
emidom Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 bonjour moi j'ai bien reçu mon code sur ma boite mail mais ils disent qu' a leur connaissance je n'ai pas participé au mouvement !! ???????? en regardant les barèmes a priori je n'ai rien... je suis dégoutée...tous les ans c'est la meme chose...j'y crois pas trop..puis je fini par esperer fortement et bam...rien pfffffff.......
nounou59 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 bonjour moi j'ai bien reçu mon code sur ma boite mail mais ils disent qu' a leur connaissance je n'ai pas participé au mouvement !! ???????? en regardant les barèmes a priori je n'ai rien... je suis dégoutée...tous les ans c'est la meme chose...j'y crois pas trop..puis je fini par esperer fortement et bam...rien pfffffff....... Tu as bien reçu un accusé de réception sur iprof ? Envoie leur un message avec l'accusé en pièce jointe qu'ils vérifient si l'IA ne t'a pas oubliée.
julydouaih18 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Oui j ai renvoye plusieurs fois pourtant.....je ne comprends pas...
maggy20 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Moi aussi j'ai eu le code mais un message me dit que je n'ai pas participé! Quoi qu'il en soit, même si j'avais été oubliée, tous les postes que j'ai demandés ont été attribués à des barèmes hallucinants! Je suis vraiment blasée!
emidom Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Moi aussi j'ai eu le code mais un message me dit que je n'ai pas participé! Quoi qu'il en soit, même si j'avais été oubliée, tous les postes que j'ai demandés ont été attribués à des barèmes hallucinants! Je suis vraiment blasée! c'est clair qu'on ne peut pas rivaliser avec des barèmes a plus de 500..........
Messages recommandés