julydouaih18 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 C est bon j ai enfin recu mon code!!!j ai mon voeux num 3! Circee c est l ecole dont n a parle tu peux me confirmer que c est bien un c1?
ana-pe Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Si on a un poste avec le code, est-ce qu'il peut nous être enlevé suite à la CAPD ??
mamarthur Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Moi aussi ça me dit que je n'ai pas participé au mouvement mais au vu des barèmes je n'ai rien...
fleur_de_java Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Code toujours pas reçu, aucune nouvelle suite à ma fiche non plus... J'attends donc... Par contre, en regardant les barêmes, mon voeu 2 correspondrait.... A voir... J'essaie de ne pas trop me réjouir. Surtout que mon voeux1, ma classe actuelle a été attribuée à un barême supérieur au moins on dirait... Patience...
coquelicotdesiles Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Code toujours pas reçu non plus. J'ai essayé un ancien code mais ça me dit que je n'ai pas participé au mouvement. Pas de nouvelle sur ma fiche de suivi non plus. C'est long d'attendre, même si au vu des barèmes je pense que je n'ai rien.
Juperlau2 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Votre code SNUIPP est sur l'étiquette qui ferme le numéro de fenêtre sur cours que vous recevez chaque début d'année scolaire (si ça peut aider quelqu'un) Je n'ai rien eu au mouvement non plus (pas surprise), j'ai aussi un message qui me dit que je n'ai pas participé, je pense que c'est le cas pour ceux qui n'ont rien eu
coquelicotdesiles Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Juperlau, comment as tu su que tu n'avais rien eu au mouvement?
julydouaih18 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Moi ca a marche quand j ai change mon adresse mail... Je cherche pr une copime qui est a la mater mais c ne marche pas!
Messages recommandés