Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai déduit des résultats sur le site du SNUIPP, c'était facile je n'avais fait que 3 voeux....(avec très peu de chance de les avoir)

Et pour le code, je rajoute qu'il ne change pas d'une année sur l'autre, vous pouvez le garder précieusement pour l'an prochain!!!

Posté(e)

Je n'ai rien eu au mouvement non plus (pas surprise), j'ai aussi un message qui me dit que je n'ai pas participé, je pense que c'est le cas pour ceux qui n'ont rien eu

J'ai reçu un mail avec mise à jour de ma fiche, alors que je n'ai rien eu...

La gestion informatique (et si rapide) de tant d'informations n'est pas si évidente.

Vivement mardi, qu'on puisse être fixé !

Posté(e)

Toujours pas de code d'accès ici :-(

Posté(e)

Ici non plus... Et l'attente est encore pire sachant que j'ai le barème correspondant à mon vœu n°2...

Posté(e)

Moi j'ai le code mais "Nous n'avons aucune information concernant votre résultat pour le mouvement de cette année. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas participé aux opérations cette année." ... :devil:

Posté(e)

Toujours pas reçu de code...

Et c'est étrange, aucun poste de titulaire de secteur n'apparait dans leur site (mais vraiment aucun, dans aucune circonscription).

Posté(e)

à mon avis il n'ont pas encore eu le temps de faire le point pour tout le monde : j'imagine qu'ils doivent être débordés et qu'il y a beaucoup de personnes qui les sollicitent...

moi j'ai regardé sur les résultats provisoires par villes mais plus beaucoup d'espoir quand je vois les gros barèmes...

par contre, pensez-vous que la colonne "priorité" dans le tableau du snuipp fait apparaitre les codes prioritaires ? parce qu'il y a 3 postes pourvus (dont 2 sont des directions mais moi je ne suis pas sur la liste d'aptitude) avec des barèmes inférieurs au mien et je me dis que c'est peut être un code prioritaire (au moins pour le poste d'enseignant ) mais rien ne confirme cela dans le tableau...

pfff je vais devenir dingue avec ce mouvement !!! je n'arrête pas de regarder le site du snuipp alors que j'ai du boulot !!!

Posté(e)

A t-on accès à ce tableau seulement avec "le" code snuipp ou tout le monde peut y accéder?

Posté(e)

Mon syndicat m'a répondu; à priori j'obtiendrais mon voeu n5 en segpa ;)

Posté(e)

En ce qui me concerne la priorite n appraissait pas

Posté(e)

Une copine et collègue a appelé le snuipp, ils ne donnent plus d'infos car ils se sont rendus compte qu'il y avait bcp d'erreurs sur leur site ...!!