Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui une chose me turlupine....

Le bareme de mon voeu n 1 est le meme que celui de mon voeu n3 que j ai normalement..

Mais ayant un code prioritaire je devrais avoir le 1 non?

Je vais attendre mardi pr appeler je crois...

Posté(e)

J ai eu la reponse du snuipp

La personne qui a mon voeu n 1 est plus vieille que moi

Ils departagent a l age

Je suis ravie tt de meme;)

Posté(e)

:clown: c'est une façon "élégante" d'annoncer la chose :closedeyes:

J'vais envoyer un mail pour demander si la personne qui a obtenu un poste que j'ai demandé avec un plus petit barême avait bien une priorité par acquis de conscience ;)

Jujulyly te nous tiens au courant je suis dans le même cas pour 2 postes.

Posté(e)

Je vis dans le Nord mais bosse dans le Pas de calais : je n'ai jamais demandé à changer car à l'époque, je me serais éloignée ! Là quand je vois els barêmes, j'aurais eu un poste dans mon village et d'autres à côté !

Posté(e)

A t-on accès à ce tableau seulement avec "le" code snuipp ou tout le monde peut y accéder?

Personne pour répondre ?
Posté(e)

A t-on accès à ce tableau seulement avec "le" code snuipp ou tout le monde peut y accéder?

Personne pour répondre ?

tout le monde peut y accéder

Posté(e)

Moi, ils me mettent que je n'ai pas participé.
J'ai un voeu avec mon barême (je me dis que c'est l'âge qui a joué) et 2 voeux inférieurs. Mais comme ils ne mettent pas les codes prio, on ne sait pas si c'est une erreur ou un code prio. C'est pénible. Je ne sais pas si je dois appeler les syndicats.

Posté(e)

Une copine et collègue a appelé le snuipp, ils ne donnent plus d'infos car ils se sont rendus compte qu'il y avait bcp d'erreurs sur leur site ...!!

ah ben ça me rassure un peu et me laisse un petit espoir... vais attendre le résultat officiel plutôt parce que ça me fait trop stresser toutes ces infos avant l'heure !

bon courage !

Posté(e)

Une copine et collègue a appelé le snuipp, ils ne donnent plus d'infos car ils se sont rendus compte qu'il y avait bcp d'erreurs sur leur site ...!!

ah ben ça me rassure un peu et me laisse un petit espoir... vais attendre le résultat officiel plutôt parce que ça me fait trop stresser toutes ces infos avant l'heure !

bon courage !

Moi aussi ça me rassure même si je ne me fais plus trop d'illusions. Je vais attendre mardi et essayer de ne plus y penser (mais c'est durrrrr :scratch: )

Posté(e)

bon courage !

Moi aussi ça me rassure même si je ne me fais plus trop d'illusions. Je vais attendre mardi et essayer de ne plus y penser (mais c'est durrrrr :scratch: )

oh bah moi je me fais aucune illusion: quand le projet dit qu'on n'a rien, ça ne change jamais!

Posté(e)

J'ai reçu un mail qui dit :

"

RECTIFICATIF

En raison de différences dans les noms usuels entre les fichiers de l’IA et les nôtres, certains collègues ont reçu à tort une notification de non-affectation,.

Aux collègues syndiqué(e)s au SNUipp FSU Nord

et participant au Mouvement Départemental 2015

Cher(e) collègue, cher(e) camarade,

Nous avons reçu de l’Inspection Académique les documents préparatoires à la CAPD Mouvement.

A l’heure actuelle, 1921 collègues sur les 4248 participants au Mouvement auraient une oroposition d’affectation.

Tu trouveras ci-dessous les éléments qui te concernent ;

Nous insistons sur le fait qu’il ne s’agit pour l’instant que de propositions, les résultats définitifs venant après la réunion de l’instance paritaire, et la confirmation étant faite par une notification officielle de l’Inspecteur d’Académie."

Puis suit mon projet d'affectation : SANS ;)

Posté(e)

J'ai eu le même mail rosalie