Posté(e) 26 mai 201511 a Impossibilité d'aller dans l'onglet "affectation" sur iprof ce midi… Ca n'arrive jamais, ça va venir... Encore un peu de patience.
Posté(e) 26 mai 201511 a Ils doivent être en train de mettre les affectations sur iprof, je peux plus y accéder. Je retournerai voir à la récré cet aprem... ça devrait y être!
Posté(e) 26 mai 201511 a J'ai reçu un mail du SNUIPP (suite au remplissage de ma fiche mouvement) qui me dit que j'ai eu mon voeu n°1 avec 4.333 points mais sur mon accusé de réception il est indiqué 2.333... Du coup j'attends les résultats "officiels"...
Posté(e) 26 mai 201511 a moi aussi j'ai eu un mail du snuipp qui me renvoie à mon espace personnel sur leur site (j'avais aussi rempli la fiche de suivi ) mais malheureusement pas d'affectation pour moi mais c'est quand même précisé "sous réserve suite à la capd...
Posté(e) 26 mai 201511 a C'est bizarre... Moi, j'ai ça (et je vois même que mon temps partiel a été accepté !!) : ***
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur C'est bizarre... Moi, j'ai ça (et je vois même que mon temps partiel a été accepté !!) : Nouveau Document Microsoft Word.pdf En effet, ça commence à tomber ! Toujours rien ici.