Posté(e) 26 mai 201511 a Y en a qui ont le résultat sur iprof? Ou vous l'avez tous su par les syndicats? Et si c'est les syndicats qui nous disent, on peut vraiment considérer ça comme officiel aujourd'hui?
Posté(e) 26 mai 201511 a Y en a qui ont le résultat sur iprof? Ou vous l'avez tous su par les syndicats? Et si c'est les syndicats qui nous disent, on peut vraiment considérer ça comme officiel aujourd'hui? Moi, je l'ai sur iprof, dans l'onglet "affectation", mais je n'ai pas changé par rapport à cette année... J'ai même mon temps partiel autorisé sur la page !
Posté(e) 26 mai 201511 a rien dans ma boite iprof et l'onglet affectation bugueDOnc on va encore patienter (pour avoir un mail avec pas d'affectation )
Posté(e) 26 mai 201511 a Confirmation par les syndicats mais toujours rien sur iprof ... La mise à jour doit être très longue!
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur J'ai eu un mail du seunsa également. Rien sur iprof. Je n'ose pas encore crier victoire...
Posté(e) 26 mai 201511 a Je n'ai pas osé appeler les syndicats... J'espère que les informations seront données demain...