saroli Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Oui rien à faire pour ton amie ! Quand j'étais T1, je suis partie à Maubeuge alors que je suis du bassin de Dunkerque avec 2 enfants en bas âge et un mari avec un travail de nuit... Bref, ce fut une année difficile, heureusement que mon mari a pu modifier son emploi du temps pour l'année. Par contre, je suis revenue l'année d'après car points de majoration pour éloignement de plus de 40km et enfants, j'ai obtenu un poste de brigade sur Roncq avec beaucoup de chance, mes copines dans le même cas sont arrivées sur Roubaix et Lille Sud. Je ne suis toujours pas proche de chez moi, 45km tous les matins et tous les soirs, mais mon mari travaille à 39km de mon lieu d'affectation. Cependant, la circo est sympa et j'aime bien être brigade, donc il me suffit d'être patiente pour arriver dans les flandres... Bref, elle passera une année compliquée en terme d'organisation, et ça devrait aller mieux l'année suivante !
julydouaih18 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 En effet je me souviens annee difficile pr toi saroli!comment vas tu?tjs brigade donc?
fleur_de_java Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Mail ce matin sur iprof pour confirmer le résultat du mouvement qui était visible sur SIAM
Juperlau2 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 idem et j'ai aussi la confirmation de mon mi-temps dans l'onglet modalité de service.Du coup j'ai envoyé un mail à l'inspection pour demander à conserver mes 2 quarts de cette année (je suis TRS), on verra bien si j'ai un retour!
Pull Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 La réponse se trouve peut-être plus haut, mais je pose quand même ma question : l'ordre des voeux est-il pris en compte ? J'ai la chance d'avoir eu un poste (mon 30ème voeu) mais des postes que j'avais demandés en voeux 3 et 10 semblent avoir été attribués à des personnes ayant un barème inférieur au mien (d'après le site du snuipp).
RosalieM Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 L'ordre des vœux n'a pas d'importance ! Si tes vœux 3 et 10 sont attribués à des personnes avec un plus petit barème c'est que ces personnes bénéficient d'un code prioritaire. +1
Picasso59 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oui rien à faire pour ton amie ! Quand j'étais T1, je suis partie à Maubeuge alors que je suis du bassin de Dunkerque avec 2 enfants en bas âge et un mari avec un travail de nuit... Bref, ce fut une année difficile, heureusement que mon mari a pu modifier son emploi du temps pour l'année. Par contre, je suis revenue l'année d'après car points de majoration pour éloignement de plus de 40km et enfants, j'ai obtenu un poste de brigade sur Roncq avec beaucoup de chance, mes copines dans le même cas sont arrivées sur Roubaix et Lille Sud. Je ne suis toujours pas proche de chez moi, 45km tous les matins et tous les soirs, mais mon mari travaille à 39km de mon lieu d'affectation. Cependant, la circo est sympa et j'aime bien être brigade, donc il me suffit d'être patiente pour arriver dans les flandres... Bref, elle passera une année compliquée en terme d'organisation, et ça devrait aller mieux l'année suivante ! L'an dernier, ils ont bien envoyé des Dunkerquois (approchant T10) sur Lomme, avec des enfants..., en bas-âge.... Mais rien ne les fait pleurer.... Ils n'en n'ont rien à faire.....
Picasso59 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 idem et j'ai aussi la confirmation de mon mi-temps dans l'onglet modalité de service. Du coup j'ai envoyé un mail à l'inspection pour demander à conserver mes 2 quarts de cette année (je suis TRS), on verra bien si j'ai un retour! Quelqu'un d'autre a-t-il reçu un avis (favorable ou non...) pour les demandes de temps partiels ? Pour toi, Juperlau2, ça à l'air d'être un renouvellement, non ?
Juperlau2 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 C'est un temps partiel à 50% sur autorisation (que j'ai depuis quelques années déjà car mon dernier enfant aura 7 ans à la rentrée).
ceciloo Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Posté(e) 2 juin 2015 idem et j'ai aussi la confirmation de mon mi-temps dans l'onglet modalité de service. Du coup j'ai envoyé un mail à l'inspection pour demander à conserver mes 2 quarts de cette année (je suis TRS), on verra bien si j'ai un retour! Quelqu'un d'autre a-t-il reçu un avis (favorable ou non...) pour les demandes de temps partiels ? Pour toi, Juperlau2, ça à l'air d'être un renouvellement, non ? moi aussi j'ai ma confirmation de temps partiel dans l'onglet modalités de service, mais c’est un temps partiel de droit (enfant de moins de 3 ans).
Messages recommandés