Picasso59 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci pour vos réponses ! Je m'inquietais, mais mon iprof est enfin mis à jour et mon 50% sur aut. accepté !! Youpi !!! :-D
RosalieM Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci pour vos réponses ! Je m'inquietais, mais mon iprof est enfin mis à jour et mon 50% sur aut. accepté !! Youpi !!! :-D J'ai moi aussi cette mention de TP sur autorisation acceptée, mais j'ai reçu il y a quelques jours le mail suivant : "La circulaire départementale relative aux demandes d'exercice à temps partiels en date du 23 février 2015 vous informait que, compte tenu des nouveaux rythmes scolaires dans les écoles, la gestion des temps partiels est opérée en concomitance aux opérations du mouvement. En conséquence, mes services sont amenés à saisir, actuellement des quotités de temps partiel dans la base informatique AGAPE interfacée avec I-prof. Bien que ces quotités soient visibles dans I-prof, elles pourront être ajustées au fur et à mesure des travaux d'avancement du mouvement. Dés que les opérations d'ajustement seront terminées, les arrêtés d'octroi de temps partiels vous seront adressés par la voie hiérarchique (par le biais de votre IEN), d'ici la fin de l'année scolaire. Division des personnels enseignants du 1er degré public Bureau des Positions statutaires et des modalités de service 1 rue Claude Bernard 59033 Lille cedex" Une collègue a été contactée en début de semaine pour refuser son TP... A suivre...
Picasso59 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci pour vos réponses ! Je m'inquietais, mais mon iprof est enfin mis à jour et mon 50% sur aut. accepté !! Youpi !!! :-D J'ai moi aussi cette mention de TP sur autorisation acceptée, mais j'ai reçu il y a quelques jours le mail suivant : "La circulaire départementale relative aux demandes d'exercice à temps partiels en date du 23 février 2015 vous informait que, compte tenu des nouveaux rythmes scolaires dans les écoles, la gestion des temps partiels est opérée en concomitance aux opérations du mouvement. En conséquence, mes services sont amenés à saisir, actuellement des quotités de temps partiel dans la base informatique AGAPE interfacée avec I-prof. Bien que ces quotités soient visibles dans I-prof, elles pourront être ajustées au fur et à mesure des travaux d'avancement du mouvement. Dés que les opérations d'ajustement seront terminées, les arrêtés d'octroi de temps partiels vous seront adressés par la voie hiérarchique (par le biais de votre IEN), d'ici la fin de l'année scolaire. Division des personnels enseignants du 1er degré public Bureau des Positions statutaires et des modalités de service 1 rue Claude Bernard 59033 Lille cedex" Une collègue a été contactée en début de semaine pour refuser son TP... A suivre... Oui, j'avais eu ce mail, mais dans i-prof ils avaient changé mon affectation pour 2015 sans changer ma quotité. Donc je pensais que le changement d'aujourd'hui était un ajustement... J'ai appelé l'ia : il faudra attendre mi-juin pour avoir confirmation, ou non.... C'est vraiment des peaux de vache.... C'est long d'attendre....
hamster Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Petite info, le poste de direction de notre école (sans doute un cm2) n'est pas pourvu donc il passe au 2ème mouvement. Avis aux amateurs qui ont envie de faire fonction... 9 classes (décharge 1/3 temps) ou bien 10 classes si on a une ouverture (décharge à mi temps) Infos en MP si ça vous tente.
audrey62710 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Euh moi aussi, poste de direction non pourvu ( classe CE2/CM1/CM2). Ecole à 4 classes. Je tente quand même :-) Audrey
eclipse59 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, J'ai une petite question, si une personne de l'ecole où l'on est obtient un poste entre le 1er et 2ème mouvement, sachant que moi au 1er mouvement j'ai mis cette école et que je n'ai pas eu satisfaction, est-il possible que j'y sois nommée lors du second mouvement si un poste est libéré? J'espère que vous m'avez comprise...
1didou Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, J'ai une petite question, si une personne de l'ecole où l'on est obtient un poste entre le 1er et 2ème mouvement, sachant que moi au 1er mouvement j'ai mis cette école et que je n'ai pas eu satisfaction, est-il possible que j'y sois nommée lors du second mouvement si un poste est libéré? J'espère que vous m'avez comprise... Si tu n'as pas eu l'école au premier mouvement, c'est que les personnes de cette école ne bougent pas et donc qu'elles sont titulaires de leur poste. Et les titulaires ne participent pas au deuxième mouvement.
eclipse59 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Une collègue a fait une demande auprès de l'ASH....Si elle y obtient un poste, son poste à l'école se libérera....
1didou Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Tu peux demander aux syndicats d'appuyer pour que tu y sois. Ou même voir avec l'inspection
Circée Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Ca ne marche pas ... J'ai eu le tour il y a quelques années : après le 1er mouvement, un poste s'est libéré dans une école que j'avais mis dans mes voeux (une personne avait demandé un poste spécial resté vacant après le mouvement, style RASED ou direction, elle l'avait eu après arrangement et donc son poste s'est libéré) J'ai fait des pieds et des mains auprès des syndicats, mais je n'ai pas eu le poste : il était passé après le 1er mouvement donc à TP et moi j'étais à TD ... Impossible ...
1didou Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Ha oui moi je parlais si tu es à titre provisoire, quand on est à titre définitif le deuxième mouvement on n'y participe pas... c'est rageant mais en même temps je comprends que ce serait ingérable.
eclipse59 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Le poste de ma collègue n'est pas passé au 1er mouvement, c'est-à-dire qu'elle est actuellement toujours sur son poste, elle attend une réponse de la part de l'ASHdonc son poste n'apparait pas encore comme vacant....
Messages recommandés