1didou Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Le poste de ma collègue n'est pas passé au 1er mouvement, c'est-à-dire qu'elle est actuellement toujours sur son poste, elle attend une réponse de la part de l'ASHdonc son poste n'apparait pas encore comme vacant....Tu es titulaire de ton poste?
Picasso59 Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Ou appelle la cellule mouvement de l'ia, tu sauras directement si c'est possible. Ils ne mordent pas...:-P
coquelicotdesiles Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Coucou tout le monde! Rien à voir avec le mouvement, désolée , mais c'est ici que j'aurai certainement une réponse! Y a t-il quelqu'un qui est sur la circo roubaix-tourcoing ASH cette année? Merci d'avance
Aurelounette Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 j'étais ravie d'avoir mon 30eme vœu au premier mouvement : Titulaire de circonscription sur le cateau Or, j'ai appelé l'inspection hier pour avoir des infos sur les compléments de postes que je pourrai effectuer et on m'a annoncé que je n'étais pas positionnée. Je suis en surnombre, je serai donc brigade en attendant qu'on me trouve quelque chose... La déception est grande, j'ai l'impression de faire bouche trou. Comment est-ce possible de se retrouver en surnombre dès le premier mouvement ? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Picasso59 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 En tant que tit de circo, tu devrais avoir un rempl à l'année ( congé parental, longue maladie, dispo....). ( les tit de secteur faisant les quarts et les décharges). Mais ca dépend des besoins de la circo : il se peut qu'il n'y en ait pas assez de rempl à l'année, et que tu serves de tit secteur ou sur la brigade, c'est vrai.
Picasso59 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Si tu fais un peu de brigade tu auras qqs indemnités ;-)
1didou Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'ai une question, peut être pourrez vous me renseigner. Quand on est remplaçant et que l'on a un remplacement en clis, est ce qu'on touche l'indemnité clis?
Picasso59 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Les indemnités rep sont versées au remplacant, l'indemnité segpa aussi. Donc sûrement. Au prorata du nb de jours travaillés.
1didou Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Merci, les indemnités rep je les ai toujours eues , pour la clis ça n'apparaît pas sur mes fiches de paye, ça fait 4mois que je remplace en clis. Je vais aller à l'inspection pour demander...
Picasso59 Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Tu me mets le doute... Des que j'ai 2 min, je vais vérifier mes fiches de paie... Je n'ai fait qu'un jour de clis, mais c'était en novembre, donc ils ont eu le temps !!!
1didou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 La grosse question c'est est ce qu'on la touche ou est ce un oubli?
Messages recommandés