Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'appellerai lundi en évoquant mon statut de surnombre et je demanderai s'il est possible d'orienter ma probable nouvelle affectation vers Maubeuge ou Le Quesnoy, en tout cas le moins éloigné possible de Lille.

Posté(e)

Je sais que les remplaçants qui feront les remplacements des stagiaires CAPASH quand ils seront en formation sont des T1 rattachés aux circo ASH. Du coup, c'est bien possible que les T1 en surnombre obtiennent ce genre de poste.

Selon les syndicats les postes qui nous seront donnés fin août seront ceux qui seront libérés par des PES qui n'ont pas validé leur Master 1.

Ils peuvent également nous attribuer des postes de ZIL et décaler les ZIL sur les mi temps en question. En réalité, tout est possible..

RaphV, tu as réussi à joindre l'inspection?

Non impossible. Il faudra certainement attendre la fin aout.

Posté(e)

Courage!

Il faudra sûrement attendre fin août!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir par ici !

je voudrais demander un temps partiel de droit à la rentrée mais je suis actuellement zil. Savez-vous, si je demande un temps partiel annualisé, si je peux rester brigade sans être nommée sur un autre type de poste ?

de plus, y-a-t-il sur ce post des PE nommés sur des postes de brigade rep +, notamment dans le valenciennois ? Je cherche des infos sur ce type de poste, pour savoir comment ça se passe dans le nord.

merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

Il me semble que les remplaçants ne peuvent pas être à temps partiel. Mais je me trompe peut-être.

Posté(e)

je ne sais pas comment fonctionne le temps partiel annualisé

en tant que ZIL tu as le "droit" au temps partiel de droit.....forcément, mais tu dois accepter une délégation de poste jusqu'à la fin de ton TP de droit

une collègue à mi temps de droit s'était retrouvée Titulaire de secteur, et aux 3 ans de son enfant, a fini l'année en 1/2 titulaire de sectuer 1/2 faisant fonction de zil pffff

Posté(e)

Dans ma circo, les ZIL à temps partiel deviennent Titulaire de secteur et par ricochet des Titulaires de secteur à temps plein se retrouvent ZIL...

Posté(e)

Bonjour !

Je suis Titulaire de secteur à temps partiel, depuis plusieurs années.

Vous avez des nouvelles de la circulaire temps partiels ? C'est en janvier d'habitude...non ?

Merci :)

Posté(e)

Bonjour, 

Me revoilà sur ce topic pour une nouvelle année ...

Je lance, comme d'habitude, la même question : si vous avez des infos sur un poste en maternelle du côté d'Avesnes/Fourmies, je suis preneuse ...  ;)

Posté(e)

Coucou ma Circee!

Comment vas tu?je ne participerai pas au mouvement cette annee ( comme tu t en doutes!) Mais si j entends parler de quoi que ce soit dans la circo je t en informe!

Posté(e)

Hello ! Participante au mouvment au rapport....peut être faudrait-il ouvrir un nouveau post pour cette année...