Posté(e) 19 décembre 201411 a C'est dommage, ce n'est que du A4. Je vais attendre les A3 de nouveau. En revanche pour les plastiques, je fais les stocks, c'est prévu.
Posté(e) 24 décembre 201411 a Merci pour le bon plan, la mienne git démontée sous mon meuble tv, une feuille coincée à l'intérieur….!!!
Posté(e) 24 décembre 201411 a Est-ce que vous avez déjà acheté une plastifieuse chez Lidl ? Aldi ? En êtes-vous satisfait(e)s ? Mon ancienne venait de chez Leclerc (achetée en 2010, 11€), j'en étais très contente.
Posté(e) 25 décembre 201411 a Est-ce que vous avez déjà acheté une plastifieuse chez Lidl ? Aldi ? En êtes-vous satisfait(e)s ? J'ai acheté une plastifieuse chez Lidl il y a plus de 5 ans et j'en suis très satisfaite. Je vais profiter de cette nouvelle offre pour refaire un petit stock de feuilles.
Posté(e) 27 décembre 201411 a J'ai une A3 lidl depuis juin et j'en suis très satisfaite pour l'instant.
Posté(e) 28 décembre 201411 a Merci pour vos réponses : je l'ai achetée (celle de Lidl), mais pas encore testée.
Posté(e) 29 décembre 201411 a bonsoir, Je viens de voir sur le nouveau prospectus de leclerc une plastifieuse A4 à 12 euros il me semble. Pas avant le 2 janvier par contre!