Posté(e) 11 janvier 20179 a En ce moment à Action, on vend une plastifieuse A4 à 9,95 € plastifieuse Citation
Posté(e) 14 août 20179 a Je n'ai pas vu l'info passer récemment... Chez ACTION, en ce moment, plastifieuse A4 Pavo à 10€ et paquets de 20 pochettes à 95cts
Posté(e) 14 août 20179 a quelqu'un a testé car j'en viens d'en acheter une à super u 25 euros et c une grosse mouise ça blouse de partout en 80 donc je veux bien un retour de quelqu'un ayant acheté celle d'action
Posté(e) 14 août 20179 a il y a 2 minutes, clag a dit : quelqu'un a testé car j'en viens d'en acheter une à super u 25 euros et c une grosse mouise ça blouse de partout en 80 donc je veux bien un retour de quelqu'un ayant acheté celle d'action J'ai celle d'action et elle me convient parfaitement.
Posté(e) 14 août 20179 a Il y a 1 heure, RoseRed a dit : J'ai celle d'action et elle me convient parfaitement. J'ai la même (achetée je ne sais plus où il y a des années) et elle me convient aussi
Posté(e) 14 août 20179 a Il y a 5 heures, clag a dit : Vous l utilisez avec du plastique fin? J'utilise la marque qu'il y a dans les catalogues de fournitures (Pichon, Majuscules ...) comme ceux acheter à Action.
Posté(e) 14 août 20179 a Il y a 4 heures, clag a dit : Je veux dire utilises tu du 80 microns ou du 100 microns? Je viens de regarder le paquet. Ceux que j'ai actuellement sont des 80.