Posté(e) 20 septembre 201510 a Arf je ne trouve pas dans leur catalogue de la semaine qui vient de passer.
Posté(e) 20 septembre 201510 a Elle non plus ne l'a pas trouvé (en tout cas sur le net, m'a-t-elle dit). Mais elle l'a eue parce qu'elle m'en a pris une. Tente le coup. On ne sait jamais. Apparemment, il y avait aussi des feuilles à plastifier mais plus en magasin. Bon courage ! J'étais trop contente de ne pas rater le bon plan encore une fois. L'an passé, il y avait une offre chez Leclerc (un peu avant Noël me semble -t-il). (le moment où mon compte n'était vraiment pas d'accord...) Ça vaut le coup de regarder par là aussi.
Posté(e) 18 octobre 201510 a Je fais un petit up pour savoir si quelqu'un connait un bon plan??Dans mon école il n'y a qu'une plastifieuse pour 15 classes c'est rude donc je veux investir ^^
Posté(e) 22 juin 201610 a Je fais remonter le post... dans le même genre, auriez-vous des bons plans pour une relieuse?
Posté(e) 22 juin 201610 a pour les franciliens, il y en a à 20 et 50 € au BHV (ça ne doit pas vraiment t'aider gigi, désolée)
Posté(e) 23 juin 201610 a Il y a 14 heures, gigi22 a dit : Je fais remonter le post... dans le même genre, auriez-vous des bons plans pour une relieuse? j'ai pris la mienne sur amazon 43 euros, j'en suis contente
Posté(e) 14 octobre 20169 a Il y a 10 heures, Myrtille* a dit : Une plastifieuse A4 à 9,90 chez Action, cette semaine. et les feuilles à plastifier à 95 centimes les 20.
Posté(e) 29 décembre 20169 a Chez Aldi plastifieuse A4 & A3 à 22€99 le mercredi 4 janvier (garantie fabricant 3 ans). Films de plastification aussi, 4€99, différents formats disponibles a priori.