lili27 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un document que je ne trouve plus sur le site "La maternelle de Moustache". Il y avait de petits carrés avec des illustrations pour des évènements ou des occasions de classe (exemples : vélo / pas vélo / sport / spectacle / automne / hiver / bibliothèque...). Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives par hasard ??? Merci d'avance !
giga Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Tu as regardé à S comme Signalétique ? Sinon, le plus simple : demander à l'ours lui même
Moustache Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Lettre T : http://jt44.free.fr/stu/train-semaine-etiquettes.pdf les contacts directs, c'est, comme le dit Giga, ce qu'il y a encore de plus simple...
lili27 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) 20 décembre 2014 Merci beaucoup !!!!!! J'ai essayé d'envoyer un message mais il fallait créer une messagerie Outlook et je ne voulais pas... Merci beaucoup à vous 2
Anna59 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Merci beaucoup !!!!!! J'ai essayé d'envoyer un message mais il fallait créer une messagerie Outlook et je ne voulais pas... Merci beaucoup à vous 2 Si tu fais un clic droit, tu choisis "copier l'adresse e-mail", puis tu colles l'adresse dans la fenêtre destinataire de ton e-mail ! Pas besoin d'Outlook !
Messages recommandés