nile Posté(e) 21 décembre 2014 Partager Posté(e) 21 décembre 2014 je souhaiterais travailler sur le thème des rois et reines et évidemment la galette pour cette période 3 en petite section. Avez vous des titres d' album à me proposer? est ce quelqu'un a déjà travaillé dessus et pourrais éventuellement me proposer des activités ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanfan1 Posté(e) 23 décembre 2014 Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Il y a l'incontournable "roule galette" les enfants adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
serestanya Posté(e) 24 décembre 2014 Partager Posté(e) 24 décembre 2014 La série des rois et reines de Alex sanders (le roi boum boum, la reine guili guili, .....) une valeur sure avec des MS GS mais vocabulaire trop complexe pour PS, il y a aussi la reine des bisous pour les PS. Perso roule galette je sature mais les enfants aiment toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Je proposerais bien... Perle et la galette fabuleuse ! MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Le tout petit roi - un album magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés