Didix87 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Moi aussi je me suis posée la question ce matin, quand le gars du syndicat était venu à l'école j'avais compris que c'était définitif et tous les mois
Clémentine H. Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Je n'ai rien eu non plus, ni en novembre, ni ce mois-ci... (Je suis à tps plein.)
LMU22 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 moitié de l'ISAE touchée en novembre dernier ici aussi. Pour info, pour celles et ceux que ça intéresse, le calendrier prévisionnel des payes et pensions 2015 et (notamment) disponible ici : http://www.financespubliques.cgt.fr/spip.php?article12723 et l'an dernier la 2e partie de l'ISAE était versée en juin.
maikresse Caro Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 n'hésitez pas à contacter le gestionnaire si vous n'avez rien touché. L'année passé, beaucoup de PE ont vu leur prime passer à la trappe sans aucune raison. Il leur a fallu réclamer pour faire valoir leur bon droit.
Cécile56 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Petitpinpin : en congé de présence parentale, la prime est versée en une seule fois au mois de juin.
petitpinpin Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Salut Minibou, Pourquoi tout en juin ? Je ne prend qu'un jour par semaine .... c'est légèrement injuste non ? Je mérite la prime aussi et elle aurait été bienvenue ce mois-ci. Ils pourraient prévenir quand même ! Et je n'avais pas vu ta signature : félicitations pour la naissance du petit bonhomme
Cécile56 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Comme avec ce congé on peut prendre des jours un peu comme on veut si besoin, je suppose que c'est plus facile pour eux de faire le calcul une fois toute l'année passée. Merci
Messages recommandés