nellou Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Je suis Faire de la grammaire de Picot une fois par semaine en parallèle de Taoki (je zappe donc la partie grammaire de Taoki sauf quand on a déjà vu la notion). Ça marche très bien !
Bla67 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) 29 décembre 2014 Je m'y étais intéressée à ce livre...et j'ai tellement été dans la course au 1er trimestre que je n'ai pas beaucoup avancé en grammaire.. Le temps de trouver mon rythme,de comprendre le fonctionnement du cp,....etc...j'avoue avoir laissé la grammaire de côté. Du coup je l'ai commandé (l'ouvrage) il arrive demain. En 1 séance par semaine on avance?
Goëllette Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Je ne connais pas personnellement, mais j'en ai eu d'excellents échos par des collègues travaillant en REP et étant exigeants avec leurs élèves sur l'acquisition de connaissances solides.
rachou77 Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 oui 1 séance c'est bien et selon les semaines tu pourras en faire une 2eme peut-être et puis du coup ça te structure tout ce que tu peux dire à coté à l'oral que ce soit en lecture ou en écriture
Invité Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 j'ai commencé avec mes élèves et ça marche très très bien... J'ai par contre égaré mon CD je me demandais si une bonne âme pourrait m'aider svp Sinon ben j'attendrai la fin du mois pour me racheter un deuxieme livre
tina3513 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Je suis très contente de la méthode Picot. Je pense que je pourrais faire tous les modules d'ici la fin de l'année. Par contre, j'ai abandonné les évaluations. Je préfère accentuer les exercices.
rachou77 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 j'ai commencé avec mes élèves et ça marche très très bien... J'ai par contre égaré mon CD je me demandais si une bonne âme pourrait m'aider svp Sinon ben j'attendrai la fin du mois pour me racheter un deuxieme livre tu crois qu'il est copiable ?
Messages recommandés