korrie Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, depuis hier, j'essaie d'éditer mon profil pour modifier les informations pour la ronde des anniversaires mais à chaque fois que je clique pour "sauver" ses nouvelles indications, j'obtiens ça: One of the fields you filled in requires values in a specific format, but the value you supplied did not meet this format ('Website URL'). Need Help? Our help documentation Contact the community administrator Merci bien à vous... Korrie
Florent Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Essaie à nouveau, je viens de faire des tests, ça fonctionne. Il y avait peut-être un problème hier.
André Jorge Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 En faisant une recherche tu aurais sans doute trouvé ce sujet, avec une solution possible : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/310614-impossible-de-renseigner-mon-profil/?p=7726892
korrie Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) 29 décembre 2014 Le mieux c'est que j'ai fait une recherche, j'ai trouvé le sujet que tu donnes en lien, mais je voyais pas où enlever htpp. Je me suis alors dit que ça devait être autre chose (mon côté blonde). Bon j'ai bien regardé partout si je voyais ce truc à retirer, et j'ai trouvé Désolée du coup et merci à vous. Korrie
laurence93 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 A mon tour : lorsque j'essaie de modifier mon profil ( les champs "genre" et "previous fields") j'obtiens le message suivant : Activité actuelle: Les données que vous avez saisies ne sont pas au bon format Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Merci d'avance.
André Jorge Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Que donne cette solution ? En faisant une recherche tu aurais sans doute trouvé ce sujet, avec une solution possible : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/310614-impossible-de-renseigner-mon-profil/?p=7726892
Messages recommandés