Aller au contenu

psychologie dans l'enseignement


espanish

Messages recommandés

C'est extrêmement vague comme question ! C'est pour un sujet d'étude ? Tu es enseignant, étudiant ? Je pense qu'il faudrait préciser ta question et ses objectifs pour avoir des réponses adaptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement vague comme question ! C'est pour un sujet d'étude ? Tu es enseignant, étudiant ? Je pense qu'il faudrait préciser ta question et ses objectifs pour avoir des réponses adaptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant et ma problématique est en quoi la psychologie peut aider l enseignant du premier degré dans ses missions ?

En parlant de la motivation de l éleve ,du développement cognitif de l enfants ,de la psychologie de l enfant etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compréhension du développement de l'enfant et les apprentissages ( les outils intellectuels nécessaires ...). Je prépare une licence et le développement de l enfant éclaire beaucoup ma pratique. La mémoire de travail ( le modèle de baddeley par exemple) et la mémoire à court terme. Tous ce qui concerne les étapes d apprentissages et la construction de la personnalité.

Et des évaluation précises sur les processus cognitifs par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous une idée sur un plan sur "à quoi sert la psychologie pour le professeur des écoles" ?

quels sont les outils intellectuelle nécessaires, "roule-ta-bille " ?

peux tu me dire quelques mots sur le modèle baddeley pour comprendre ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...