salazie Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Quelqu'un a - t- il ce problème depuis hier soir? Je n'y comprends rien, hier matin aucun problème et depuis hier soir impossible de me connecter!
Nadikaah Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Je n'ai pas ce problème.Quand tu dis qu'il t'est impossible de te connecter, tu veux dire que tu n'as pas la page d'accès, que ça t'indique une erreur ou que le mot de passe n'est pas le bon ? Car il est possible que tu te sois fait pirater ton compte.
coquillette2271 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Pas de problème pour moi. Piratage? Hameçonnage? Bon courage
salazie Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 En fait quand je clique sur l'onglet de ma messagerie j'ai ce message: https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1420220156&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fdub126.mail.live.com%2Fdefault.aspx%3Fid%3D64855&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai et quand je vais sur google en tapant outlook j'ai le même message qu'en haut. je n'y comprends vraiment rien!
Nadikaah Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Je ne peux pas voir, ça me renvoie à ma messagerie. As-tu essayer de contacter Outlook ?
André Jorge Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 En fait quand je clique sur l'onglet de ma messagerie j'ai ce message: Ce qui est normal puisque, pour nous, ça fonctionne.... Un copié-collé ou une copie d'écran serait plus simple.
salazie Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Voici la capture d'écran. Si vous pouviez m'aider, ce serait super car là je ne sais plus du tout quoi faire! capture écran.docx
Nadikaah Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 C'est bizarre en effet. Tu as essayé depuis un autre ordi ? Peut-être qu'en débranchant et rebranchant ta box, ça pourrait s'arranger ? Je ne sais pas comment t'aider en fait.
salazie Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai essayé à partir de mon ordi portable et ça fait la même chose! je vais essayer de suivre ton conseil et je vais débrancher ma box! et ke n'arrive pas à contacter Outlook puisque je n'arrive pas à aller sur le site!
salazie Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai débranché ma box et ça ne marche toujours pas alors que je peux naviguer sur tous les sites sauf hotmail et outlook! Chercher l'erreur!!!!
salazie Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 Ca y est j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande mais c'est vraiment le hasard! J'ai réinitialisé firefox et du coup ça m'a tout débloqué!!!!! :yahoo: Ouf je suis soulagée!!!!! Merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour m'avoir aider en répondant à mon message.
Messages recommandés