Aller au contenu

impossible d'accéder à ma messagerie outlook ex hotmail


salazie

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a - t- il ce problème depuis hier soir?

Je n'y comprends rien, hier matin aucun problème et depuis hier soir impossible de me connecter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème.
Quand tu dis qu'il t'est impossible de te connecter, tu veux dire que tu n'as pas la page d'accès, que ça t'indique une erreur ou que le mot de passe n'est pas le bon ? Car il est possible que tu te sois fait pirater ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je clique sur l'onglet de ma messagerie j'ai ce message: https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=12&ct=1420220156&rver=6.4.6456.0&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fdub126.mail.live.com%2Fdefault.aspx%3Fid%3D64855&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai

et quand je vais sur google en tapant outlook j'ai le même message qu'en haut.

je n'y comprends vraiment rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je clique sur l'onglet de ma messagerie j'ai ce message:

Ce qui est normal puisque, pour nous, ça fonctionne.... Un copié-collé ou une copie d'écran serait plus simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en effet. Tu as essayé depuis un autre ordi ? Peut-être qu'en débranchant et rebranchant ta box, ça pourrait s'arranger ? Je ne sais pas comment t'aider en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé à partir de mon ordi portable et ça fait la même chose! je vais essayer de suivre ton conseil et je vais débrancher ma box!

et ke n'arrive pas à contacter Outlook puisque je n'arrive pas à aller sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débranché ma box et ça ne marche toujours pas alors que je peux naviguer sur tous les sites sauf hotmail et outlook! Chercher l'erreur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande mais c'est vraiment le hasard! :blush: J'ai réinitialisé firefox et du coup ça m'a tout débloqué!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Ouf je suis soulagée!!!!!

Merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour m'avoir aider en répondant à mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...