lenig2 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Je souhaite changer de département. Mais pas pour rapprochement de conjoint, donc je me demande bien pour combien d'années j'en ai. J'ai cru lire une fois que certains repassaient carrément le concours pour changer de département. Comment celà se passe-t-il? car à l'époque j'avais une licence, maintenant il en faut plus? Quels sont les avantages/inconvénients? Merci bien
lilie2fr Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour !Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Voilà, par exemple, un des sujets qu'on trouve avec les mots "repasser concours" http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295832-repasser-le-concours-dans-une-autre-academie/?hl=%2Brepasser+%2BconcoursSi vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.Merci !
Messages recommandés