laurent74 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bonjour à tous J'ai fait tout le tour du net (du moins me semble t-il !!!) mais impossible de remettre la main sur la police de caractère tubular (celle évidée permettant de colorier à l'intérieur ) Qui sera le premier samaritain ou samaritaine à me trouver le lien ? Merci d'avance et bon dimanche Laurent
zoubys Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 http://www.webchantier.com/allo-polices/snserif.html Tu le trouves sur cette page.. _bl_sh_ Mais je pense que tu recherches une variante de cette police... Je cherche
kip278 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Vq voir sur le poste "idees de deco pr couverture des cahiers", on peut télécharger cette police grace a anzyla!!!!!
cajou Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 J'ai téléchargé cette police mais les caractêres sont pleins. Donc un truc pour en faire des lettres à colorier : mettre en surbrillance, puis format, police et cocher l'option "contour". Ca marche avec toutes les polices à caractêres épais (on peut mette en gras pour accentuer).
sandrine94 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Voici la police Tubular Hollow évidée : TUBUL_HO.zip
Messages recommandés