Aller au contenu

issr non payées pour décembre donc ?


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis zil depuis cette rentrée scolaire 2014-2015 et j'ai un poste définitif ds le 93.

Je suis en remplacement à l'année mais j'ai commencé ce remplacement 2 jours après la rentrée. Par conséquent je suis censé toucher l'issr. J'ai effectivement touché cette indemnité en novembre (mais sans effet rétro actif à savoir sans le cumul de septembre/octobre/novembre, juste l'équivalent du mois de novembre. Bref, je pensais que c'était enfin lancé pour l'année mais en décembre je suis redescendu à ma paye d'avant sans toucher les issr.

Pouvez-vous m'apporter une explication ? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et est-ce que je vais pouvoir les toucher à nouveau ? Je suis dégoûté car j'attendais beaucoup après cet argent supplémentaire...

Dois-je joindre le responsable de mon dossier au rectorat ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieux est de te rapprocher de ton gestionnaire, il y a peut-être une erreur dans ton dossier...parfois ils oublient d'envoyer les documents nécessaires pour déclarer ses ISSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis brigade et moi non plus je n'ai pas touché mes indems. J'ai appelé ma gestionnaire qui m'a expliquée que la bascule n'avait pas été faite au mois de décembre...donc pas d'indem versées! Mais évidemment reportées :-)

Appelle ta gestionnaire pour en savoir plus au cas où !

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, en novembre tu as touché tes issr de septembre, celle d'octobre auraient dû être versée en décembre. Il y a au minimum 2 mois de décalage pour le versement. Par contre en effet c'est étonnant que tu n'aies rien touché en décembre. As-tu transmis ta feuille dans les délais au mois d'octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très nombreux à ne pas avoir touché d issr en décembre.

Moi je n en n ai pas touché depuis la rentrée. On m'a dit en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très nombreux à ne pas avoir touché d issr en décembre.

Moi je n en n ai pas touché depuis la rentrée. On m'a dit en janvier.

+1 idem dans le 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi selon mes extractions jai pas bossé pendant tout le mois d octobre car pas reçu le papier, et idem du 3 au 7 novembre!

On m'a pas prevenue que j'étais restée chez moi. . Et tjrs pas d issr depuis la rentrée, peut être janvier m'a t'on dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'avais eu la confirmation de la part de l'inspecteur que je toucherai l'indemnité, ce qui s'est produit, mais j'espère que tout se réglera dès janvier. Dans le 93 il n'y a pas de feuilles à remplir si j'ai bien compris... Ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois sur mon bulletin de paye l'encadré concernant les références à donner au gestionnaire pour analyser mon salaire, mais j'aimerais savoir le numéro que je dois appeler pour joindre le gestionnaire.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...