Aller au contenu

issr non payées pour décembre donc ?


ManuKa

Messages recommandés

Merci pour votre aide,

elle m'a donc confirmé que je toucherai les indemnités d'octobre et novembre en janvier, et les indemnités de décembre en février. Apparemment il y a toujours un décalage inévitable d'après elle mais je n'ai pas bien compris son explication. Bref, je suis soulagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, par exemple pour le mois de décembre il faut attendre le 1er janvier pour avoir le tableau complet de tes remplacements, ensuite la secrétaire de ton inspection l'envoi à ta gestionnaire courant janvier et donc tu seras payé en février , c'est le fameux payé M+2.

Et ça c'est dans le meilleur des cas, il suffit que la secrétaire prenne du retard ou alors le courrier ou alors qu'il se perde dans les couloirs de l'IA (les administratifs^^) et ben tu peux attendre longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Yvelines, voici la réponse de ma gestionnaire :

La trésorerie des Yvelines ne paie aucune indemnité en décembre (il n'y a que les changements de compte bancaire qui sont traités). 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Yvelines, voici la réponse de ma gestionnaire :

La trésorerie des Yvelines ne paie aucune indemnité en décembre (il n'y a que les changements de compte bancaire qui sont traités). 

En fait en décembre ils ont payé la prime des recteurs avec nos sous :yahoo:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Yvelines, voici la réponse de ma gestionnaire :

La trésorerie des Yvelines ne paie aucune indemnité en décembre (il n'y a que les changements de compte bancaire qui sont traités). 

En fait en décembre ils ont payé la prime des recteurs avec nos sous :yahoo:

Etait-ce suffisant ? :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez le patron qui dirait à ses employés : ce mois-ci, je vous paye pas vos heures supps, on verra dans 2 mois...

Y'a quand même qu'aux profs qu'on peut faire ça. Sans parler de ceux qui ont du aller chercher des bons alimentaires parce qu'ils n'ont pas reçu de salaire pendant 2 mois.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez le patron qui dirait à ses employés : ce mois-ci, je vous paye pas vos heures supps, on verra dans 2 mois...

Y'a quand même qu'aux profs qu'on peut faire ça. Sans parler de ceux qui ont du aller chercher des bons alimentaires parce qu'ils n'ont pas reçu de salaire pendant 2 mois.

+1

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez le patron qui dirait à ses employés : ce mois-ci, je vous paye pas vos heures supps, on verra dans 2 mois...

Y'a quand même qu'aux profs qu'on peut faire ça. Sans parler de ceux qui ont du aller chercher des bons alimentaires parce qu'ils n'ont pas reçu de salaire pendant 2 mois.

+1

+1Et pendant que notre argent leur fait des intérêts, on continue à dépenser pour aller bosser.

Suis-je la seule à trouver que la condition de zil s est dégradée depuis l instauration des nouveaux rythmes? On nous mélange à des vacataires et certaines secrétaires nous parlent comme des m....

Je n avais jamais eu ce sentiment l année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu qu'une secrétaire qui a été désagréable et je n'étais pas TR. Les deux dernières étaient très bien. Débordées mais toujours correctes. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

Je viens d aller dans l onglet affectations d i prof pour vérifier toutes mes affectations.

J avais déjà signalé dès réception de mon relevé d ISSR début novembre 2014 que mon remplacement du 14 octobre 2014 n apparaissait pas et demandé son rajout. On m avait répondue par mail que cela avait été fait.

Résultat, en janvier, je découvre sur i prof cet onglet affectations rempli alors que je l avais toujours connu vierge.mon remplacement du 14 octobre (journée de décharge administrative accordée à une directrice car j étais disponible à 9h30 du matin)n apparaît toujours pas. Ras-le-bol de vérifier systématiquement leur boulot entre les remplacements non indiqués et les km qu'on nous gruge.

Je n ai qu'un exemple d erreurs car j'ai été arrêtée très tôt dans l année en raison de ma grossesse mais j'ai des amis cc qui ont plusieurs erreurs d affectation par mois. A chaque fois on leur dit qu'on corrige mais comment vérifier qu'on est bien payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi, à la moindre question, j'appelle ma gestionnaire... Je n'aime pas ne pas savoir ou ne pas comprendre. Et avec cette gestion éloignée je ne laisse rien passer...

Pour décembre, pas d'indemnités non plus : "pas eu le temps" ! Et si moi je répondais ça à n'importe qui je me ferais bouler !

Je les attends avec impatience car mon budget est plombé cette année : nouveaux rythmes = plus de trajets, plus de garderie et plus de nounou pour les enfants quant aux TAP payantes biensûr... AH ah ah... Mais j'y pense, c'est vrai, notre chère minitsre l'a bien rappelé : "nous n'avons pas choisi ce métier pour l'argent"... Bah tiens ! Mais là, moi, j'en manque cruellement... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...