Posté(e) 19 janvier 201511 a Je ne communique plus par téléphone avec l administration car on m a déjà racontée n importe quoi. Je communique systématiquement par mail pour garder des traces ce qui me permet d affirmer que la, secrétaire de ma circonscription de cette année n a jamais répondue à aucune de mes demandes d information sur divers sujets. Ma gestionnaire répond une fois sur spéciaux mails. Bref pour avoir des informations il faut s adresser aux syndicats et, ensuite, on nous reproche d être trop syndiqués!!! Est-ce normal que le paiement de nos ISSR soit décalé d un mois sans aucune notification alors, qu'au mois de décembre il y a le repas de noël à payer plus les, soldes pour équiper sa famille? On a pas décalé la prime des recteurs... Nous, on ne prend même pas la peine de nous prévenir que notre paye n aura pas le montant prévu. C'est sûr qu'en versant les issr en janvier ils feront passer plus facilement l augmentation des cotisations retraite ( dix euros par mois en moins).
Posté(e) 20 janvier 201511 a Les frais de remplacement du mois de septembre ont étépayés sur novembre et ceux d'octobre et novembre sur lapaye de janvier 2015 dixit ma gestionnaire.
Posté(e) 20 janvier 201511 a C'est ce qu'on m'a dit aussi... J'attends de voir... Mais sérieusement j'espère vraiment là...