Picasso59 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour ! Tout est dans le titre ou presque ! Je cherche un binôme pour un mi-temps annualisé à la rentrée sept 2015. Dans le département du Nord. Je sais que vu la circulaire de l'an dernier, c'est pas gagné d'avance, mais on peut tenter !
meilo Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour ! Moi aussi je vais demander un mi-temps annualisé. Tu bosses où ? Je précise que je suis moi aussi Lilloise... Professeur des écoles en dispo mais je reprends l'an prochain.
Picasso59 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 Je travaille sur Lille 2 Lomme. Avec les nouveaux rythmes, la circulaire disait que pour les brigades : même pas en rêve. Donc je serai peut-être forcée de participer au mouvement. Je dis peut-être, car en appelant l'ia et syndicats, je dois attendre la circulaire de cette année qui laissera peut-être un ouverture sur le sujet. ça tombe bien, la circulaire est pour février mars, le mouvement bien après ! Mais une chose est sûre, c'est qu'il faut trouver son binôme et soutenir son dossier (=harceler l'ia et prouver que nécessité de service est accompli...) Ils ne regroupent pas les dossiers eux-même... Un binôme dans le même secteur, genre c'est super facile... Ma gestionnaire de Brigade avait l'air de dire que mon cas serait plus facile à gérer qu'un temps partiel normal pour elle donc défendable. Trouver son binôme faciliterait la tâche et avancerait pas mal le dossier. D'où ma petite annonce... Moi je m'en fiche de participer au mouvement. C'est sûr que travailler le samedi sur Lille, je ferai la grimace, mais pour 6 mois, ça passera !! Après si tu es en dispo, tu participeras aussi au mouvement, non ?
meilo Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour Oui je participerai au mouvement. Moi je suis à Ronchin. Je pense qu'on peut s'entendre sur un binôme... Je t'envoie mon adresse "poubelle" meilo.illustration[at]gmail.com afin qu'on puisse se parler en privé et s'entendre sur un rendez-vous. Au plaisir de te rencontrer Laurence
Messages recommandés