Aller au contenu

Fusillade à Charlie Hebdo


André Jorge

Messages recommandés

Oui d'après les témoignages de ses camarades de lycée, il était en cours au moment des faits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougie placée à la fenêtre comme le proposait la "chaîne" transmise par texto... Nous sommes Charlie!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour d'après...Comme une grosse gueule de bois.

edit : suis arrivée en larmes à l'école ce matin, j'écoutais Patrick Pelloux.

Bougie allumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour d'après...Comme une grosse gueule de bois. Idem, entrée dans la phase "léthargie-déni". Le sourire de Cabu, partout. :cry:

edit : suis arrivée en larmes à l'école ce matin, j'écoutais Patrick Pelloux. Vu et entendu aussi, ici ou là, ils l'ont poignardé même s'il est vivant, l'entendre se sentir coupable de n'avoir pas pu les sauver...c'est terrible. Le courage qu'il faut pour aller témoigner, la force de parler de l'innommable. L'incroyable dignité de Maryse Wolinski.

Bougie allumée Crayon prêt pour la marche de dimanche, images bientôt imprimées.

Najat va devoir mettre les bouchées doubles question programmes. Là c'est plus une question de paperasse, y'a des choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matelot et Drammstein ont raison, le seul jugement valable pour ces types c'est celui du feu, dans la tempe. Je refuserai que mes impots servent à payer les repas de ces types une fois en prison.

Alors ces types ont réussi. Ils veulent foutre le bordel, nous faire renoncer à nos valeurs essentielles. Or, c'est normalement ce qui nous distingue d'eux.

De toutes façons, je ne me fais pas d'illusions, la récupération va être terrible, et la réponse de certains guère plus intelligente :(

+1

A quoi bon défendre une république qui appliquerait les méthodes de l'EI?

Sans compter que ce n'est pas très intelligent de souhaiter leur mort: les enquêteurs vont avoir besoin du maximum d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein ce dessin est vraiment bien. En connais-tu la source ?

Même question, j'ai voulu copier l'adresse de l'image mais sans réussir à remonter à la source.

Si tu pouvais nous la retrouver, ça ferait une image de plus à brandir dimanche, ou bien sur les réseaux sociaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des suspects filmé dans un documentaire rediffusé sur la 5 en ce moment. Ca fait froid dans le dos et je sais pas comment les invités sur le plateau, directement touchés, supportent ces images. Ils étaient donc bien connus tous les deux, depuis un bon bout de temps. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...