Aller au contenu

Castille85

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme vous je me suis inscrit sur ce forum car je présente le crpe 2015 en 3 ème voie pour la première fois cette année et je vous avoue avoir quelques sueurs froides en voyant l'ampleur du travail de préparation demandé pour ce concours. Alors en lisant ce sujet, j'ai pris connaissance des précieuses informations de la structuration proposée de l'exposé d'EPS présentées plus haut. Aussi, je voulais demander à Torque si tu pouvais me faire passer les dossiers dont tu parles stp, cela me donnerait une base sur laquelle structurer l'exposé et débuter un travail la dessus.

Merci de ta collaboration :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis preneuse ;-) si c'est toujours possible voici mon mail lartivir@yahoo.fr.

Merci par avance.

Virginie.

Ouh là, j'ai pris du retard... Ne sachant plus si je t'ai déjà envoyé tout ça, je le (re) fais tout de suite !!! :)

Aussi, je voulais demander à Torque si tu pouvais me faire passer les dossiers dont tu parles stp, cela me donnerait une base sur laquelle structurer l'exposé et débuter un travail la dessus.

Pas de souci, laisse-moi ton adresse en mp et je te transmets le tout!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Torque,

Comme je maitrise pas trop le MP donc voici mon adresse mail ludo.moto45@free.fr.

Merci de votre collaboration.

:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Torque,

Comme je maitrise pas trop le MP donc voici mon adresse mail ludo.moto45@free.fr.

Merci de votre collaboration.

:heat:

C'est parti! :)

(pour les mp, tu cliques sur mon avatar et sur la page qui s'ouvre, tu trouves 'envoyer un message'. Ne reste plus qu'à y mettre un titre, le composer et l'envoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si certains pouvaient m’aider en EPS car ayant fait un oral hier je me rends compte que beaucoup de choses ne sont pas acquises. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si certains pouvaient m’aider en EPS car ayant fait un oral hier je me rends compte que beaucoup de choses ne sont pas acquises. Merci de votre aide.

Tu veux mes deux ptits dossiers ? 1) Athlétisme tous cycles, avec objectifs, organisation et plan de tout plein d'activités sur 46 pages en un seul doc Pdf, 2) Ultimate Cycle 3, 19 pages en un seul Pdf, avec objectifs, progressions, plans et déroulement des séances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien si ça ne te dérange pas. Car la il y a beaucoup de notions qui ne sont pas au point pour moi!

Pas de souci, laisse-moi une adresse en mp et je t'envoie ça tout de suite. :)

Si tu ne peux pas encore utiliser la messagerie de ce site, tu peux mettre ton adresse ici (pas l'adresse académique qui ne supporte pas les gros fichiers!), et dès que je tu auras reçu les dossiers tu pourras supprimer ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de ton message il y a des onglets... modifier, supprimer, etc... Vas-y, tu peux supprimer! :)

Je ferai ensuite de même avec ce message qui n'aura alors plus de raison d'être...

Allez, je t'envoie les dossiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis aussi intéressée par ton dossier Torque si c'est toujours d'actualité, j'essaye de t'envoyer un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis aussi intéressée par ton dossier Torque si c'est toujours d'actualité, j'essaye de t'envoyer un mp

Aucun souci, mais tu ne peux pas envoyer de mp car tu n'as pas encore posté 5 messages sur le forum (si j'ai bien compris l'histoire!).

Contacte-moi à torque84@hotmail.fr et je t'envoie les deux dossiers en "réponse". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...