Aller au contenu

Castille85

Messages recommandés

A tous: demandez-moi de préférence directement en mp pour ne pas trop "diluer" ce fil. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer de message en privé, alors je poste ici. Je passe mon oral d'eps demain, serait-il possible de m'envoyer ces dossier dont tu parles stp ce serait vraiment gentil de ta part. Voici mon adresse email: chd61@hotmail.com

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais moi aussi très intéressée par tes documents Torque, penses-tu pouvoir me les transmettre ? (désolée, impossible de t'envoyer un mp...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais moi aussi très intéressée par tes documents Torque, penses-tu pouvoir me les transmettre ? (désolée, impossible de t'envoyer un mp...)

Merci !

Contacte-moi Torque84@hotmail.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torque est -ce toujours d'actualités pour tes documents ?! (penses tu pouvoir me les transmettre ?) alala dernière ligne droite.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le cas de je ne sais pas ce que l'on attend de nous :(

A Lille on nous parle d'une vidéo de 3min qu'on nous passera, du coup ça ne sera pas une séquence qu'il faudra concevoir non ? mais juste observation des comportement et attitudes, analyse et remédiation non ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torque est -ce toujours d'actualités pour tes documents ?! (penses tu pouvoir me les transmettre ?) alala dernière ligne droite.. Merci

C'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si le post a déjà été créé en amont, je m'en excuse si tel est le cas :)

Je vous fais un rapide topo. Voilà, j'ai loupé les oraux l'année dernière, et notamment l'épreuve d'EPS. Après l'exposé, le jury m'a posé la question : "savez-vous réellement réaliser une progression ?"

Mon sujet était de réaliser une progression en CP à partir de jeux avec ou sans ballons pour comprendre le rôle d'attaquant/défenseur et l'arbitrage.

Mon souci, c'est que je ne sais pas comment répondre à un sujet qui demande de réaliser une progression de 3/4 séances. J'ai pris appui sur le Nathan, celui-ci parle de mini-séquence, et ne développe qu'une seule séance dans l'exposé.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, je voulais savoir si certains pouvaient m’aider en EPS car ayant fait un oral hier je me rends compte que beaucoup de choses ne sont pas acquises. Merci de votre aide.

Tu veux mes deux ptits dossiers ? 1) Athlétisme tous cycles, avec objectifs, organisation et plan de tout plein d'activités sur 46 pages en un seul doc Pdf, 2) Ultimate Cycle 3, 19 pages en un seul Pdf, avec objectifs, progressions, plans et déroulement des séances.

Bonsoir Torque,

Pourrais-je également avoir accès à tes petits dossiers stp?

Mon adresse est nouvelle-vie-amoureuse76@hotmail.fr

Je te remercie beaucoup par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...