Posté(e) 1 juillet 201511 a Bonjour Torque, si tu es toujours dans le coin, je suis preneuse de tes petits dossiers.... mon mail : nephelina@hotmail.com Merci infiniment!
Posté(e) 1 juillet 201511 a Bonjour Torque, si tu es toujours dans le coin, je suis preneuse de tes petits dossiers.... mon mail : nephelina@hotmail.com Merci infiniment! Dans tes mp ...
Posté(e) 3 juillet 201511 a Bonjour Torque, si tu es toujours dans le coin, je suis preneuse de tes petits dossiers.... mon mail : nephelina@hotmail.com Merci infiniment! Dans tes mp ... Torque, je lorgne sur tes petits dossiers depuis quelques jours, tu es très sollicité, ça me gêne un peu (beaucoup) du coup de te les demander à mon tour Aurais-tu la gentillesse de me les envoyer ? Carmen
Posté(e) 3 juillet 201511 a Torque, je lorgne sur tes petits dossiers depuis quelques jours, tu es très sollicité, ça me gêne un peu (beaucoup) du coup de te les demander à mon tour Faut pas être gênée voyons! C'est parti!
Posté(e) 3 juillet 201511 a Torque, je lorgne sur tes petits dossiers depuis quelques jours, tu es très sollicité, ça me gêne un peu (beaucoup) du coup de te les demander à mon tour Faut pas être gênée voyons! C'est parti! S'il le faut je ne sais pas, mais je le suis. Merci mille fois, vraiment !
Posté(e) 3 juillet 201511 a Faut pas être gênée voyons! C'est parti! S'il le faut je ne sais pas, mais je le suis. Merci mille fois, vraiment !