Aller au contenu

Recrutement de PE


cleo17fr

Messages recommandés

J'ai l'impression que les deux vidéos ne sont pas toute à fait les mêmes.

Effectivement. :)

Celle de l'article que tu cites est là :

Il suffit de copier-coller le lien dans ton premier post pour qu'elle y apparaisse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la "pub" :blink: hier à la télé. J'en suis pas revenue, on se serait cru dans Groland ou je sais pas...sérieusement, si c'est pas du foutage de binette...désespérant. :scratch:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu, je les ai trouvé absurdes ... on croirait une parodie ! Franchement, ça ne donne pas envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve mesquins : c'est excellent !!!! Bravo aux initiateurs de cette splendeur, cela prouve à quel point le MEN est aux abois, et surtout, cela illustre tout à fait NVB, notre grande communicante en chef.

Ce soir encore, j'ai déconseillé à une petite jeune de faire ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve mesquins : c'est excellent !!!! Bravo aux initiateurs de cette splendeur, cela prouve à quel point le MEN est aux abois, et surtout, cela illustre tout à fait NVB, notre grande communicante en chef.

Ce soir encore, j'ai déconseillé à une petite jeune de faire ce métier.

Mon compagnon, qui l'a vue, l'a trouvé bien faite; il est allé se renseigner sur le métier:quand il a vu les salaires, il a vite quitté le site du gouvernement.

Aux infos, ils ont dit qu'un des terroristes, opérateur chez coca cola , gagnait 2000 euros par mois; j'ignore si cela est vrai mais j'en suis restée baba. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux infos, ils ont dit qu'un des terroristes, opérateur chez coca cola , gagnait 2000 euros par mois; j'ignore si cela est vrai mais j'en suis restée baba. :heat:

Cela ne m'étonne pas. Au bout de 10 ans, je gagne 1720 et des poussières (MGEN comprise).

Mon beauf, qui travaille aux espaces verts et qui s'est arrêté au bac, plus jeune, gagne davantage. Il bénéficie aussi du statut de fonctionnaire. Et oui, je connais beaucoup d'opérateurs qui gagnent plus également.

Cette année, j'ai le droit de me faire frapper par un élève (en situation de handicap) en prime.

Oui, oui je suis aigrie :) .

Enfin, pas tant que ça. Je l'aime ce boulot. Un peu beaucoup même. Il faut juste savoir s'asseoir sur tout type de reconnaissance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pas tant que ça. Je l'aime ce boulot. Un peu beaucoup même. Il faut juste savoir s'asseoir sur tout type de reconnaissance. :)

harcelem1.gifcollegue1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens croient encore à ça, alors ils peuvent être recrutés, ils ne feront pas de vagues ni de grèves...ce qui m'amuse, c'est que le gouvernement n'a toujours pas compris pourquoi personne ne veut plus être PE. Ma belle-soeur à niveau d'études équivalent (bac+5) à la SNCF, gagne presque le double de mon salaire, avec au moins autant d'avantages (et même plus car elle ne paie pas le train!).

et quand on sait que les PES démarrent quasiment au SMIC, ça ne fait plus rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement (celui-là et les précédents) l'a bien compris. Sauf qu'il se fout de ne recruter que des singes (on nous paye bien en monnaie de singe, là) vu que leurs gamins ne vont pas dans les écoles à problèmes.

Et vu les stagiaires qui sont limites et qui sont quand même titularisés... le niveau n'est pas prêt de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...