Aller au contenu

Note après inspection... Ecoeurée...


abel27

Messages recommandés

Bonjour, je partage ma déception ici.

J'attends mon inspection depuis 4 ans après une note/inspection très moyenne.

L'inspection se passe super bien, l'IEN me dit même qu'elle va me mettre la note maximale.

Résultat : 1 point de plus, la note moyenne de mon échelon (je change dans 3 mois, dc j'aurais même la note de l'échelon d'en dessous... ) et aucune chance de passer au grand choix ou au choix pour les prochaines promos dans quelques années, ma note sera bien trop basse et je n'aurais pas été à nouveau inspectée.

Alors, je ne comprends pas... vraiment pas.

Je suis dégoûtée, j'étais ressortie de mon inspection en ayant enfin eu l'impression que l'on avait reconnu pour travail.

A quoi ça sert de le dire si c'est pour ne pas le voir dans sa note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abel27

    11

  • tiniouu

    4

  • orime

    3

  • katarinabellachichi

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Messages populaires

chableu

Attention, c'est le DASEN qui fixe la note donc peut-être a-t-il/elle baissé la note proposée par ton ien.

Oui mais quel intérêt à me mettre/laisser une note pourrie si je travaille bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est le DASEN qui fixe la note donc peut-être a-t-il/elle baissé la note proposée par ton ien.

Oui mais quel intérêt à me mettre/laisser une note pourrie si je travaille bien ?

C'est pipeauté ! Selon son département, on a plus ou moins de chance de monter/ N'attends pas quatre ans avant la prochaine inspection, demande à être inspecté dans deux ans , c'est faisable!

Moi aussi, j'attends ma note, je te dirai si la note est à la hauteur des compliments dont on m'a gratifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, comme ça, l'ien, il est tranquille...*Il t'a dit qu'il te mettait la note max, mais de toutes façons, tu ne le reverras que dans 3 ou 4 ans, ce ne sera peut-être pas lui, et quand bien même, tu n'oserais peut-être pas lui dire...

Bref, il t'a fait plaisir sur le coup, il est parti, et voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est purement économique...Plus tu avances lentement moins tu es coûteuse...Dans mon département c'est la même chose!

+1

J'avais été inspectée en T2 avec une note (plutot tres bonne!). Je change de département, on me dit qu'avec ma note, je ne risque pas d'etre inspectée pendant un bon moment car elle correspond à une note d'une personne qui aurait 16 ans d'ancienneté et que je passerai pendant un moment à l'ancienneté! (alors que dans mon departement d'origine, c'est effectivement une tres bonne note mais bon, on avance quand meme!)

Effectivement, zero inspection et abonnée à l'ancienneté...comme une copine a moi qui au eu une inspection difficile.

Que tu aies une excellente note ou une note moyenne, j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose... comme toi je n'y vois aucune logique!

Courage!! ;-))

C'est à etre blasée des trucs comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils ne peuvent pas faire plus d'économies en notant plus bas puisque ce sont des fractions de promouvables qui passent au choix/grand choix:

-grand choix 3/10è

-choix 5/7è

-ancienneté le reste.

Donc ils peuvent baisser la moyenne tant qu'ils veulent, il y aura toujours la même fraction d'enseignants à passer au choix ou au grand choix...et heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...