Aller au contenu

Note après inspection... Ecoeurée...


abel27

Messages recommandés

Attention, c'est le DASEN qui fixe la note donc peut-être a-t-il/elle baissé la note proposée par ton ien.

Pour moi ce fut le contraire, le dasen a mis plus que la note proposée par l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abel27

    11

  • tiniouu

    4

  • orime

    3

  • katarinabellachichi

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Messages populaires

chableu

Du côté de chez moi, un point de plus entre 2 inspection, c'est énorme! As-tu consulté la grille de notation de ton département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est une progression assez bonne aussi.

M'enfin je crois que le problème, c'est surtout le décalage entre le discours et la note elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté la grille. La note que je viens d'obtenir correspond à la note moyenne de mon échelon (sauf que j'y suis depuis 3 ans et demi dans cet échelon...).

J'ai la même note qu'une camarade T2 avait eu lors de sa 1ère inspection...

Ma 1ère note était moyenne voir mauvaise, je pensais pouvoir rattraper ce retard.

Mais apparemment, la fatalité de la 1ère inspection vaut toujours.

1 point, c'est certes la norme. Mais si la note reste toujours en dessous de ce qu'on est en droit d'espérer à son échelon alors qu'on nous félicite de notre travail, pour moi ce n'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je n'ai pas encore le rapport donc peut-être que le rapport n'est pas non plus en adéquation avec l'inspection et l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues en fin de carrière n'ont parfois que + 0,25 points.... et pourtant, des collègues qui bossent. Mais même l'inspecteur est gêné de l'avouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, ça m'empêche définitivement de passer au grand choix ou au choix !!!

Je serais pour chaque promotion à 3 ou 5 points du choix (ags + 2x note chez nous), c'est un retard difficile à combler.

Je me demande si je suis pas sur une liste noire qq part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de chez moi, un point de plus entre 2 inspection, c'est énorme! As-tu consulté la grille de notation de ton département?

+1

Par ici moyenne de +0,25 ou +0,5... on n'ose même pas espérer 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils ne peuvent pas faire plus d'économies en notant plus bas puisque ce sont des fractions de promouvables qui passent au choix/grand choix:

-grand choix 3/10è

-choix 5/7è

-ancienneté le reste.

Donc ils peuvent baisser la moyenne tant qu'ils veulent, il y aura toujours la même fraction d'enseignants à passer au choix ou au grand choix...et heureusement!

J'allais l'écrire! Donc même si toutes les notes sont très basses, il y aura le même nombre de promus.

Mais bon, ça fait râler, ces notes! Ca me rappelle les notes de français ou de philo au lycée : j'ai rarement compris pourquoi certaines fois mes devoirs valaient 9, d'autres fois 16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Abel: une 1ère inspection difficile, la note qui va avec (le minimum syndical au sens propre).

Et maintenant, ça me plombe.

En 2 inspections, mon ien actuelle m'a montée de 2,5 points (en soi, par les temps qui courent, c'est bien!)

Ce qui me met en note médiane de mon échelon ... que je quitte dans 1 mois et demi, alors que le rapport est vraiment très positif (la 1ère fois que ça m'arrive!).

Pouf, en bas de l'échelon du prochain.

Que veux-tu ma pov' Lucette, fallait pas tomber sur une classe de dingues en T2 :ph34r: , avec un certain ien :chris: .

PS: je croyais que les notes, c'est taboo, on en viendra tous à bout? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues en fin de carrière n'ont parfois que + 0,25 points.... et pourtant, des collègues qui bossent. Mais même l'inspecteur est gêné de l'avouer...

Je prends ma retraite et j'ai une note minable jusqu'à présent: je vais peut-être avoir plein de points pour le coup, pour rattraper, vu que cela ne les engage à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, là, c'est bon, j'ai compris. Que je travaille ou pas, j'aurai toujours une note pourrie. Bon ben, je vais passer à l'austérité moi-aussi... de mon temps perso donné à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...