Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je serais intéressée par les 2 paires de bottes ( taille 22 et 24) photos 12 et 13 et en 4 ans le sous pull gris clair à 1 euro + pyjama (28). peux tu me dire combien cela fait avec les frais de port merci

Bonjour :)

C'est bon tout est dispo, ça ferait un total de 10 € + fdp. Je pèserai le tout ce soir, on a du monde à la maison aujourd'hui. Si jamais tu veux rajouter des choses j'offre les fdp à partir de 20 € d'achat.

Bonne journée et merci! :)

Posté(e)

Bonjour, je serais intéressée par les 2 paires de bottes ( taille 22 et 24) photos 12 et 13 et en 4 ans le sous pull gris clair à 1 euro + pyjama (28). peux tu me dire combien cela fait avec les frais de port merci

C'est bon tout est dispo, ça ferait un total de 10 € + fdp. Je pèserai le tout ce soir, on a du monde à la maison aujourd'hui. Si jamais tu veux rajouter des choses j'offre les fdp à partir de 20 € d'achat.

Bonsoir,

alors le colis pèse 1,400g, ce qui ferait 5, 90 euros de fdp par mondial relay, on arrondit à 15 € en tout. Ça t'irait?

Bonne soirée!

Posté(e)

En 4 ans, je veux bien que tu me rajoutes le pull sans manche (10), le sous pull gris (17), le t-shirt (18), les 2 pyjs 27 et 28 :smile: D'autres trucs à venir ou bien on finalise ?

Posté(e)

En 4 ans, je veux bien que tu me rajoutes le pull sans manche (10), le sous pull gris (17), le t-shirt (18), les 2 pyjs 27 et 28 :smile: D'autres trucs à venir ou bien on finalise ?

Je te rajoute tout ça sauf le sous pull gris et le pyj 28 réservés juste avant par marionnette13 :blush:

Je n'ai rien à rajouter pour le 4 ans j'ai fait le tour, il me reste des shorts mais ils feront encore l'été pour les loulous, et en 5 ans le reste leur va encore.

je t'envoie un mp pour finaliser :)

Posté(e)

Bonsoir,

alors le colis pèse 1,400g, ce qui ferait 5, 90 euros de fdp par mondial relay, on arrondit à 15 € en tout. Ça t'irait?

Bonne soirée!

Oups je me suis trompée :blush: ça ferait 9 € de vêtements + 5,90 euros de fdp: 14,90 €, on arrondit à 14€

Posté(e)

Ok ça me va très bien ! tu m'envoies ton adresse par mp stp pour que je t'envoie le chèque

Posté(e)

marionnette13 et leene colis déposés :)

Posté(e)

bonjour,

A combien s'élèveraient les fdp pour la gigoteuse photo 1 dans accessoire,les shorts 18mois photos 20, 21et le lot de 2body tex photo26?

merci

Posté(e)

Bonsoir,

Décidément, c'est affluence sur ton post! ;)

Est-ce que tu pourrais me dire combien mesurent les sandales André p.24? Par avance, merci. :)

Posté(e)

bonjour,

A combien s'élèveraient les fdp pour la gigoteuse photo 1 dans accessoire,les shorts 18mois photos 20, 21et le lot de 2body tex photo26?

merci

Le colis pèse 1kg100 cela ferait 5,90 € de fdp, mais j'arrondis à 5€.

A partir de 20€ j'offre les fdp. :)

si jamais cela t'intéresse j'ai rajouté un tee shirt et un lot de bodies petit bateau en 18 mois.

Bonne journée!

Posté(e)

Bonsoir,

Décidément, c'est affluence sur ton post! ;)

Est-ce que tu pourrais me dire combien mesurent les sandales André p.24? Par avance, merci. :)

Bonjour,

Faut dire que j'avais du stock à écouler avec des jumeaux! :)

Sinon les sandales mesurent 17,5 cm.

Bonne journée! :)

Posté(e)

bonjour,

merci

Le colis pèse 1kg100 cela ferait 5,90 € de fdp, mais j'arrondis à 5€.

A partir de 20€ j'offre les fdp. :)

si jamais cela t'intéresse j'ai rajouté un tee shirt et un lot de bodies petit bateau en 18 mois.

Bonne journée!

du coup je te fais une commande de 20e:

-gigoteuse photo1 (4e)

18mois: pantalon boutd'chou photo 19 (2e)

short verbaudet avec ceinture Photo20 (2e)

short blanc dpam photo21(1e)

lot de 2 tshirt PHoto 23 (2)

body tex photo27 1e

lot de body petit bateau photo29 (2e)

pyj coton la redoute photo 5(2e)

Tee shirt TAO photo21(1e)

3ans: pull chaud H M PHOTO 5 (3e)

Tu me renvoies tes coordonnées en mp !