virginieho Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Tu peux ajouter les deux gilets h&m Et le dpam en bleu marine ? Je te laisse faire le total Et vendredi 30 c'est bon pour moi normalement, on se reconfirme ? Bonnes fêtes !
mayanne Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 8 minutes, virginieho a dit : Tu peux ajouter les deux gilets h&m Et le dpam en bleu marine ? Je te laisse faire le total Et vendredi 30 c'est bon pour moi normalement, on se reconfirme ? Bonnes fêtes ! Ok je te rajoute ça dans le gros sac! Pour le total tu me diras faudra déduire les fringues que je t'avais prises et ok c'est noté pour le 30! Bonnes fêtes toi aussi!
lilie2fr Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Alors si il te reste en 6 ans: marinière tee shirt épais moussaillon 2€ pull à capuche 3€ tee shirt okaidi 2€ veste en jean rouge dpam 6€ et je vais jeter un coup d'oeil chez les filles
lilie2fr Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 20 heures, mayanne a dit : encore des ajouts en 6 ans Alors si il te reste en 6 ans: marinière tee shirt épais moussaillon 2€ pull à capuche 3€ tee shirt okaidi 2€ veste en jean rouge dpam 6€ et je vais jeter un coup d'oeil chez les filles
mayanne Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 3 heures, lilie2fr a dit : Alors si il te reste en 6 ans: marinière tee shirt épais moussaillon 2€ pull à capuche 3€ tee shirt okaidi 2€ veste en jean rouge dpam 6€ et je vais jeter un coup d'oeil chez les filles coucou oui tout est dispo je te dis ça ce soir je ne suis pas chez moi aujourd'hui.
mayanne Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 6 heures, mayanne a dit : coucou oui tout est dispo je te dis ça ce soir je ne suis pas chez moi aujourd'hui. lilie mp envoyé
Nath79 Posté(e) 21 décembre 2016 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour, y a til encore des choses dispos en 6 ans ? dans les photos je ne vois pas tous les commentaires mais beaucoup sont réservés ? Merci
mayanne Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, nath86 a dit : Bonjour, y a til encore des choses dispos en 6 ans ? dans les photos je ne vois pas tous les commentaires mais beaucoup sont réservés ? Merci Bonjour Il y a pas mal de vêtements réservés mais il en reste encore. Il faut que tu cliques sur le petit i en haut à droite de chaque photo pour avoir les infos pour chaque vêtement.
mayanne Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) 14 janvier 2017 up Bientôt quelques ajouts à faire en 6 ans
mayanne Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 quelques ajouts en 6 ans: pulls, tee shirts et chemises. A venir deux manteaux. N'hésitez pas
Messages recommandés