virginieho Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Tu me rajoutes le chemise en jean zara (la première) et les bottes de pluie en 27? merci!
pitchoun85 Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, mayanne a dit : quelques ajouts en 6 ans: pulls, tee shirts et chemises. A venir deux manteaux. N'hésitez pas Si les manteaux sont dans la lignée de ce que je t'avais pris en 4 ans (VertBaudet), je pense que ça va m'intéresser! Pour ce soir, impossible d'ouvrir tes liens (surement une baisse de régime de mon Internet), donc je repasserai pour voir le 6 ans restant.
mayanne Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 14 heures, pitchoun85 a dit : Si les manteaux sont dans la lignée de ce que je t'avais pris en 4 ans (VertBaudet), je pense que ça va m'intéresser! Pour ce soir, impossible d'ouvrir tes liens (surement une baisse de régime de mon Internet), donc je repasserai pour voir le 6 ans restant. Ajouts de 3 manteaux + 1 pyjama en 5 ans + 2 paires de tongs
mayanne Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 16 heures, virginieho a dit : Tu me rajoutes le chemise en jean zara (la première) et les bottes de pluie en 27? merci! C'est fait Et des ajouts faits!
virginieho Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 J'hésite pour le dernier manteau j'ai peur de la taille du sac!
mayanne Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 il y a une heure, virginieho a dit : J'hésite pour le dernier manteau j'ai peur de la taille du sac! je te confirme le sac est gros après on peut voir pendant la 1ère semaine des vacances, je peux passer te déposer les affaires en voiture quand je vais sur Paris?
virginieho Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Si c'est possible alors je prends le manteau! 😁
pitchoun85 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 5 minutes, pitchoun85 a dit : Bonjour, Ca y est, j'ai réussi à ouvrir les albums. Voici ce que j'ai repéré, et qui ne semble pas réservé: En 5 ans, j'ai repéré le pyjama tex en coton 2€ en 6 ans: manteau doublé polaire CetA 5€ doudoune doublée polaire 6€ jean léger mouterde 2€ tee shirt guitare 2€ pull gris kiabi sans torsades 3€ gilet rouge DPAM 3€ sweat gilet VertBaudet 3€ gilet sergent major beige 2€
mayanne Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 3 heures, pitchoun85 a dit : ça marche je regarde tout ça demain ou samedi et je te tiens au courant. Par contre le manteau doublé polaire c&a, virginie l'a réservé juste avant toi, désolée
pitchoun85 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Ah? bah je pensais qu'elle avait réservé le tout bleu qui était avant? Moi c'est celui avec les écritures, le dernier de la liste. EDIT: je viens de comprendre, en relisant au dessus, que Virginie avait réservé les deux. Au temps pour moi, et dommage.
pitchoun85 Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Pas de soucis, j'avais mal compris, comme tu venais juste de le prendre, il n'était pas encore marqué "réservé". C'est la "règle du jeu", premier arrivée, premier servi.
Messages recommandés