delphinie Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 Coucou, Est-ce que : tee shirt col roulé chaud décathlon 1€ chemise en jean zara 3€ pantalon rouge indestructible verbaudet doublé 3€ veste en jean kiabi 5€ Coupe vent doublé polaire verbaudet 6€ sont encore dispo ? As-tu des ajouts à faire prochainement ?
mayanne Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Posté(e) 22 mai 2017 Le 21/05/2017 à 09:53, delphinie a dit : Coucou, Est-ce que : tee shirt col roulé chaud décathlon 1€ chemise en jean zara 3€ pantalon rouge indestructible verbaudet doublé 3€ veste en jean kiabi 5€ Coupe vent doublé polaire verbaudet 6€ sont encore dispo ? As-tu des ajouts à faire prochainement ? Coucou Oui j'ai tout normalement, et j'ai effectivement des ajouts à faire : de mémoire tee shirts, pulls et pantalons. Je regarde tout ça mercredi, là c'est un peu trop la course, et je te redis! Bonne soirée!
mayanne Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Posté(e) 24 mai 2017 Le 22/05/2017 à 19:13, mayanne a dit : Coucou Oui j'ai tout normalement, et j'ai effectivement des ajouts à faire : de mémoire tee shirts, pulls et pantalons. Je regarde tout ça mercredi, là c'est un peu trop la course, et je te redis! Bonne soirée! Delphinie je t'ai envoyé un mp J'ai fait des ajouts : pantalons, quelques tee shirts et pulls. Peut être des pyjs à ajouter faut que je fasse une séance d'essayage aux loustics c'est pas gagné
Nadounette Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour, Je suis intéressée par : - Jean slim dpam rouge : 3€ - jean slim verbaudet couleur vert d'eau 3€ - jogging okaidi 2€ - jean slim kiabi 2€ - tee shirt dpam 2€ Merci
mayanne Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 2 heures, Nadounette a dit : Bonjour, Je suis intéressée par : - Jean slim dpam rouge : 3€ - jean slim verbaudet couleur vert d'eau 3€ - jogging okaidi 2€ - jean slim kiabi 2€ - tee shirt dpam 2€ Merci Coucou, C'est bon je te réserve tout ça Par contre quel tee shirt dpam t'intéresse comme il y en a plusieurs?
Nadounette Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a une heure, mayanne a dit : Coucou, C'est bon je te réserve tout ça Par contre quel tee shirt dpam t'intéresse comme il y en a plusieurs? Merci! Le tee shirt avec le cactus. Je veux bien rajouter : - pantalon en velours bleu marine doublé verbaudet 3€ - lot de 3 tee shirts col roulé 5€ kiabi - pull dpam 3€ Et en femme, la blouse pimkie taille 36 3€ Merci
mayanne Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 12 heures, Nadounette a dit : Merci! Le tee shirt avec le cactus. Je veux bien rajouter : - pantalon en velours bleu marine doublé verbaudet 3€ - lot de 3 tee shirts col roulé 5€ kiabi - pull dpam 3€ Et en femme, la blouse pimkie taille 36 3€ Merci Ca marche je regarde tout en fin d'aprem là je dois sortir et je rajouterai qques pyjs. Merci et bonne journée sous le soleil !
mayanne Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 10 heures, mayanne a dit : Ca marche je regarde tout en fin d'aprem là je dois sortir et je rajouterai qques pyjs. Merci et bonne journée sous le soleil ! j'ai juste ajouter 2 pyjs tu me diras si tu veux finaliser? bonne soirée!
Nadounette Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Il y a 13 heures, mayanne a dit : j'ai juste ajouter 2 pyjs tu me diras si tu veux finaliser? bonne soirée! Bonjour, C'est tout bon pour moi! S'il reste une petite place, je veux bien rajouter le slim noir kiabi, tant qu'on y est Merci. Bonne journée
mayanne Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Posté(e) 26 mai 2017 Il y a 9 heures, Nadounette a dit : Bonjour, C'est tout bon pour moi! S'il reste une petite place, je veux bien rajouter le slim noir kiabi, tant qu'on y est Merci. Bonne journée Alors je ne te compte pas le slim rouge, il a un genou un peu fatigué du coup c'est cadeau, ça fera un total de 25 € de vêtements + 6,80€ de fdp via mondial relay (le colis pèse 2,5kg)= 21,80 on arrondit le tout à 21€ est ce que c'est bon pour toi? Bonne soirée!
Messages recommandés