Posté(e) 16 avril 20188 a Bonjour, Qu'en est-il des réservations de Virginie Ho en 6ans, c'est toujours d'actualité ? Il y a des choses qui m'intéressent... Merci !
Posté(e) 16 avril 20188 a Je dois voir mayanne pendant les vacances pour une remise en main propre. Si ce sont des tshirts qui t'intéressaient dis moi lesquels. @mayanne j'ai mis mon pseudo en commentaires de tes nouveaux ajouts!
Posté(e) 16 avril 20188 a Auteur il y a 4 minutes, chibimal a dit : Bonjour, Qu'en est-il des réservations de Virginie Ho en 6ans, c'est toujours d'actualité ? Il y a des choses qui m'intéressent... Merci ! Bonjour Oui désolée, on doit se voir pour une remise en mains propres. à l’instant, virginieho a dit : Je dois voir mayanne pendant les vacances pour une remise en main propre. Si ce sont des tshirts qui t'intéressaient dis moi lesquels. @mayanne j'ai mis mon pseudo en commentaires de tes nouveaux ajouts! C'est noté pour tes ajouts
Posté(e) 17 avril 20188 a Auteur Il y a 8 heures, lilie2fr a dit : J'ai aussi mis mon nom en gars et en fille : ) Coucou merci c'est mis de côté, j'ai rajouté du 7/8 ans garçon si ça t'intéresse Je m'occupe du 5 ans demain fille demain
Posté(e) 17 avril 20188 a Auteur à l’instant, lilie2fr a dit : Merci ! Je viens de me rajouter ^^ t'es rapide je mets de côté
Posté(e) 17 avril 20188 a il y a 1 minute, mayanne a dit : t'es rapide je mets de côté Mon grand rale que j'achète pour sa soeur tout le temps
Posté(e) 17 avril 20188 a Auteur à l’instant, lilie2fr a dit : Mon grand rale que j'achète pour sa soeur tout le temps il a bien raison non mais pas de jaloux !
Posté(e) 17 avril 20188 a Bonjour Mayanne ! Je t'ai mis un commentaire sur un jean slim 7/8 ans, et sur des vêtements fille 3 ans (short noir), et pas mal en 4 ans. Tu pourrais me dire à combien ça revient avec les frais de port stp ? Bonne soirée
Posté(e) 17 avril 20188 a Auteur Coucou Je te mets tout ça de côté et je te dis pour le total demain. Bonne soirée!
Posté(e) 17 avril 20188 a Merci ! J'ai ajouté encore un truc, et une question pour couleur d'un gilet qui me semble bleu/vert, mais je vois mal Bonne soirée à toi aussi.