maouelle Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 j'ai reçu à l'école un papier pour la création d'un CE à l'éducation nationale. Mais il y a besoin d'adhérents pour que ça soit fait. Peut-être avez vous reçu les papiers à l'école? Je vous joins le site web. Allez voir! axalta comité d'entreprise Maouëlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patounette Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 eh ben ça y est je me suis inscrite et ce serait bien que cela puisse se faire car on pourrait avoir des réductions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Willow59 Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 eh ben ça y est je me suis inscrite et ce serait bien que cela puisse se faire car on pourrait avoir des réductions. Merci pour le lien. Je me suis inscrite aussi et j'ai demandé à faire partie des personnes-contacts pour diffuser les infos dans mon école et celles où je remplacerai. Il faut en parler autour de vous car il faut qu'on soit vraiment nombreux pour que ça marche... J'ai imprimé les deux affichettes que je mettrai dans la salle des profs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patounette Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 tu as tout à fait raison Allez inscrivez-vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Je fais circuler l'info également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Je fais circuler l'info également ! Moi aussi ... c'est vraiment intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patounette Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Allez je fais remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 J'ai envoyé le lien à tous mes collègues et amis de l'éducation nationale ... Petite précision, comme on n'a pas tout de suite accès aux offres membres, vous avez des exmples de réduc ou de bons plans pour inciter les gens à adhérer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirguette Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Ah et puis aussi si on m'avait dit qu'une belle mère ça pouvait être aussi lourd à supporter j'aurais cherché un orphelin Moi aussi je viens d'adhérer on vera bien ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Viou78 Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 Moi c'est fait aussi (depuis quelques temps), je n'avais pas penser à ouvrir un post à ce sujet. Je fais remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Toru Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 Pour ceux qui sont adhérents trouvez vous les avantages intéressants ? Bon toute façon 2 euros ça va pas me ruiner :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alloelisa Posté(e) 5 mai 2006 Partager Posté(e) 5 mai 2006 J'ai envoyé le lien à tous mes collègues et amis de l'éducation nationale ...Petite précision, comme on n'a pas tout de suite accès aux offres membres, vous avez des exmples de réduc ou de bons plans pour inciter les gens à adhérer? Merci J'ai bossé deux ans dans une société avec un super CE : on avait pas mal de reduc sur le cinéma, les voyages (organisés par la société), les grandes enseignes de magasins (Boulanger, Nocibé, je sais plus...), des reducs sur les clubs de sport, des remboursements sport et culture (63€ par an remboursé si on s'inscrit à une bibliotheque, à une activité sportive, etc), des tickets resto (c'est ce que je préférais!!!), des cheques vacances (sans avoir cotisé comme c'est actuellement possible dans l'educaiton nationale), et puis plein de reductions sur les concerts, les parcs d'attractions, l'entree aux piscines et patinoire de ma ville, des coupons de reductions chez Jean Delatour (bijoutier), et puis plein d'autres trucs, c'était vraiment super interessant, mais certainement plus difficile à mettre en application au niveau national. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés