djtallvince Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Vous êtes maintenant 374 à avoir répondu à mon enquête. L'échantillon devrait être représentatif autour de 400 personnes. CLIQUER ICI POUR REPONDRE A L'ENQUETE.N'hésitez pas à diffuser cette enquête auprès de vos collègues. Toute remarque constructive est bonne à prendre. Je vous rappelle qu'un CE ne pourra pas exister sans fonds puisque notre employeur n'aide en rien à ce projet. Notre participation sera essentielle. Bonne dernière ligne droite ! Les beaux jours arrivent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djtallvince Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Dernière mise à jour avant mise à l'épreuve du projet. Vous êtes maintenant 376 à avoir répondu à mon enquête.CLIQUER ICI POUR REPONDRE A L'ENQUETE.N'hésitez pas à diffuser cette enquête auprès de vos collègues. Toute remarque constructive est bonne à prendre. Je vous rappelle qu'un CE ne pourra pas exister sans fonds, notre participation sera essentielle. Bonnes vacances à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés