Totoche Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 Je me dis souvent que ça manque dans l'EN, alors ça me tente bien...pour ceux qui adhèrent déjà, est-ce vraiment intéressant ?? à quoi ressemble l'espace adhérent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pamaju Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 bonjour a tous, j aimerai savoir ce qu il en est de ce CE, ceux qui sont inscrit sont ils satisfaits? pamaju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patounette Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Moi aussi je me demande car je n'ai pas osé m'y inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maodun Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Inscrite mais je n'en ai pas encore profiter, peu d'offres m'interessant. J'attends de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dan38 Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Ca fait un an que je connaissais le "principe"... J'ai fini par m'y inscrire... enfin ! Les offres ne sont pas folichonnes pour le moment, mais 2 euros ce n'est pas grand chose et c'est le nombre qui nous donnera un poids et permettra aux offres de s'enrichir. Alors venez toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hanabi01 Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 je ne comprends pas , si avec deja 10 000 adhérents, il n' a pas d'offres interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hanabi01 Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Mais il faut absolument soutenir cette idée et adhérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
genireves Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Je "up". Est-ce que ceux et celles qui se sont affiliés y ont trouvé les avantages promis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pommedamour59 Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Il y a actuellement 8800 inscrits. Il y a une marge entre 8800 personnes qui donnent 2 pauvres euros et ne serait-ce que 1500 salariés qui versent chaque mois une part de leur salaire dans un CE. C'est normal que les offres ne soient pas mirobolantes. Alors effectivement, pour que ça marche, il faut être nombreux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nävis Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Il y a actuellement 8800 inscrits. Il y a une marge entre 8800 personnes qui donnent 2 pauvres euros et ne serait-ce que 1500 salariés qui versent chaque mois une part de leur salaire dans un CE. C'est normal que les offres ne soient pas mirobolantes.Alors effectivement, pour que ça marche, il faut être nombreux!! Heu, normalement c'est l'entreprise qui verse une somme par salarié au comité d'entreprise, pas le salarié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
riri Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Il y a actuellement 8800 inscrits. Il y a une marge entre 8800 personnes qui donnent 2 pauvres euros et ne serait-ce que 1500 salariés qui versent chaque mois une part de leur salaire dans un CE. C'est normal que les offres ne soient pas mirobolantes.Alors effectivement, pour que ça marche, il faut être nombreux!! Heu, normalement c'est l'entreprise qui verse une somme par salarié au comité d'entreprise, pas le salarié et oui c'est l'entreprise qui finance le CE. La loi l'oblige. Elle verse un pourcentage au prorata du nombre de salariés. Seules les petites entreprises n'ont aucune obligation (si je me souviens c'est moins de 50 salariés....ou peut être 20) Moi, mon soucis c'est que j'ai peur que ces 2 euros aillent dans les poches de quelqu'un de peu scrupuleux car 2 x 8800 ca fait de l'argent... Mais bon, je me trompe peut être car je ne connais personne qui y adhère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natashouk Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ouais mais il n'y a pas d'entreprise aussi grosse que la nôtre C'est quand même hallucinant avec le nombre que nous sommes, que l'on n'arrive rien à faire... Surtout que je me suis encore entendu dire hier "vous (les fonctionnaires) avec tous les avantages que vous avez (financièrement)" : Ah ouais ??? Et ils sont où tous ces avantages ??? Parce que je ne les trouve nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés