julydouaih18 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bo.jour a tous Je viens de recevoir un document me disant qu on me verse le sft alors que je n ai pas fourni les justificatifs...et que si je ne rzgularise pas ma situation avant mi fevrier on m enlevera les sommes depuis fevrier sur ma paye de mars... Je ne comprends pas car j ai bien fourni toutes les pieces justificatives,..dans le cas contraire comment aurait on pu me verser le sft? Que dois je faire?je vais appeler lundi mais j avoue que la je ne comprends pas.. Merci pr votre aide!
abel27 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 C'est typique. J'ai dû justifier 3 ou 4 fois... Envoie les documents en version papier, scanne et envoie à ta gestionnaire via i-prof.
julydouaih18 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Posté(e) 17 janvier 2015 Ok mais le soucis c est que je n ai plus l attestation de mon conjoint comme quoi il ne percoit pas le sft .....
Liebe Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 ça arrive sans cesse à mes collègues aussi. ça va toi?
abel27 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Ok mais le soucis c est que je n ai plus l attestation de mon conjoint comme quoi il ne percoit pas le sft ..... Le patron de mon conjoint l'a déjà rempli 3 fois ! Tu as les imprimés à remplir ?
lilie2fr Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 quelques sous auxquels tu as droit (2€ pour 1 enfant) mais il faut les demander.
Meuhpet Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 C'est quoi le SFT? Supplément Familial de Traitement, un bonus salarial auquel tu as droit à partir du premier enfant, si monsieur n'en perçoit pas déjà.
maikresse Caro Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 c'est étrange, je n'ai jamais rien demandé ni eu de documents à remplir et j'ai toujours reçu le SFT sans aucun incident. J'espère qu'il en sera de même quand bébé 2 sera là.
Messages recommandés