cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Mon idée faire des chouettes de ce genre mais à base de gabarits....Au moins pour le corps (et les ailes) ? Vous en avez croisé des tout faits qqpart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Le choix ici : http://goo.gl/Dm1pBr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2015 OU comme ça, j'ai des jolis papiers dans ma classe aussi... Après, je les suspends pour souhaiter une chouette année ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Le choix ici : http://goo.gl/Dm1pBr Le pro de la recherche multilingue ! Merci.... Tu sais faire des recherche en japonais pour trouver plus de modèles de Tangram ? ;-) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2015 "hibou papier" marche mieux que "chouette papier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 oui pourquoi ? pas assez de modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2015 J'aime bien le ventre de couleur mais avec les ailes, ça fait certainement trop, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2015 oui pourquoi ? pas assez de modèles ? Attention, si tu ne maitrises pas totalement le japonais....il y a peut-être écrit des horreurs ! ( Et là je sais pas pourquoi je repense à la danse tahitienne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Celui à est plutôt bien mais je 'narrive pas à trouver des ailes adaptées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés