carol94 Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour à vous tous et toutes, Dans l'optique de déposer une demande de permis d'enseigner au canada, j'ai vu qu'ils demandaient une formation en psychopédagogie. Je voulais savoir si les cours suivis à l'iufm comprenaient cette formation et si oui, comment la justifier? J'ai suivi la formation PE1, liste complémentaire puis PE2, ça commence à dater, est ce qu'ils gardent les dossiers? Merci pour vos réponses. Carole
carol94 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) personne Modifié 22 janvier 2015 par carol94
Maoria Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Cette discussion a déjà été traitée dans "enseigner à l'étranger" je crois, fais une recherche avec permis d'enseigner. J'ai moi-même donné un document, mais je ne suis pas sur mon PC pour l'instant.
carol94 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) 25 janvier 2015 Cette discussion a déjà été traitée dans "enseigner à l'étranger" je crois, fais une recherche avec permis d'enseigner. J'ai moi-même donné un document, mais je ne suis pas sur mon PC pour l'instant. Je vais aller voir, merci pour la réponse !
Messages recommandés