Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super ! Tout le monde était déguisé et super motivé pour cette très belle journée !

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• calia

7

• Car_a_Mel

6

• emse85

5

• loca84

5

Posté(e)

Quelques photos des collections apportées par les élèves :

134324DSC02202.jpg484877DSC02203.jpg346945DSC02208.jpg399997DSC02209.jpg626290DSC02210.jpg825764DSC02211.jpg

Posté(e)

Super CALIA !

Est-ce que les enfants avaient déjà mis leur collection en valeur, ou l'avez vous fait en classe ?

Posté(e)

+1, vraiment très chouette ! ce sont de très bonnes idées !

Posté(e)

Super en effet !

Perso j'avais mis dans le mot (et expliqué à la réunion de rentrée - environ 2/3 de parents présents) de mettre en valeur à la maison + expliqué de multiples fois en classe aux élèves : seuls 4 ne l'ont pas fait (collections en vrac).

Posté(e)

Super CALIA !

Est-ce que les enfants avaient déjà mis leur collection en valeur, ou l'avez vous fait en classe ?

Ils l'ont fait à la maison! J'avais précisé "si possible joliment présentée" quand j'avais fait le mot pour expliquer le projet. Il y a eu d'autres collections plus banales, mais je suis contente car peu d'enfants n'ont pas participé.

Posté(e)

Ici 26 collections sur 27 !

Par contre j'ai zappé le côté présentation soignée... Je retiens l'idée pour l'an prochain!

Posté(e)

Calia, ces réalisations sont magnifiques.

Cette année, je n'ai pas demandé aux enfants de réaliser des collections à la maison, je le regrette, je le ferai certainement l'année prochaine.

C'est vraiment très chouette !

Posté(e)

Je zappe toujours d'en parler assez tôt des collections. J'en avais pourtant parlé en réunion de rentrée mais moins d'1/3 de parents présents.

J'ai eu 2 collections de fèves, en vrac.