Steph62 Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Connaissez-vous des albums abordant les jours de la semaine? Je connais déjà ceux-là mais j'en cherche d'autres! - Viens jouer avec moi petite souris - 7 souris dans le noir - la chenille qui faisait des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aleytys Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Tu as aussi le loup qui voulait changer de couleur => jours de la semaine + couleurs, très intéressant à travailler, et tu trouveras déjà beaucoup de choses sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiz Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Le roi, sa femme et le petit prince de Mario Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Pour quel niveau de classe ? - Quel Bazar chez Zoé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louloutte11 Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 http://www.cabaneaidees.com/2013/01/7-livres-apprendre-jours-semaine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Tu as aussi le loup qui voulait changer de couleur => jours de la semaine + couleurs, très intéressant à travailler, et tu trouveras déjà beaucoup de choses sur le net Oui pareil, je pensais à celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophely1 Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Il a été offert à ma fille qui l'aime bien.Des animaux doivent se retrouver chaque jour pour faire une étape de la recette de la compote de pomme. L'un d'eux se trompe à chaque fois.Tu peux donc travailler aussi cette recette! A la fin, la chanson "Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince..." est revisitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loreleï02 Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 L'Oralbum "Nelson le gourmand", chez Retz: http://www.editions-retz.com/methodes-scolaires/maitrise-de-la-langue/nelson-le-gourmand-cd-audio-9782725629162.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés