grenouille Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 juste pour la connaissance en histoire de l'art... à lire... LA... :P
arwen Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 oup's le dernier lien ne marche pas ??????????? arwen
grenouille Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Et va voir cet artiste fou...qui a mis au point les ready made!!! Il a fait un nu descendant l'ecalier....en mouvement.... ICI encore!!!
arwen Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 a ton avis pour le travail avec les élèves est ce que je peux parler du travail avec le vent (ma production reprend ce thème) style moulin à vent ou autre ? arwen
AubergineFelee Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Perso, je pense que oui, puisque tu peux faire un parallèle avec d'autres enseignements.
arwen Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 je pensais plus à l'art pla construction d'un moulin à vent..... arwen ps t'as du nouveau véro ?
Klimero Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Bonjour juste mon tit grain de sel...attention le moulin a vent c'est de la techno...a la limite tu peux le decorer etc...mais ca fait plus partie de la techno que des arts pla a mon avis... ceci dit c'est vraiment qu'un avis tres personnel... Renseigne toi,ca serait dommage de te faire embeter sur ca...bon courage!!! Grenouille encore une fois t'es vraiment super!!!je ne suis plus concernee par les a .P mais merciii pour les autres 2004 t'attend Klimero
AubergineFelee Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Alors, je te réponds : pour le moment, pas de nouvelles. J'attends, ca ne devrait plus tarder. Pour ce qui concerne les moulins à vent : je pensais, en prolongement de la sequence d'arts plastiques, prolonger vers la techno, puis, fabriquer des moulins à vent, les décorer ... Ceci étant, cela n'engage que moi. Bon courage !
grenouille Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Le vent...je note...et je vais voir. Oui méfie toi car la déco d'un moulin à vent c'est pas de l'art plastique euh _bl_sh_ art visuel mais de l'activité manuelle!!! Mais cela peut être pas mal quant à la transversalité... dans un projet.... Bon pour reprendre mes liens.... Ici t'as un abc...des artistes!!!! pas mal pour avoir une vision globale!!! abc.... je continue mes recherches!!! :P
grenouille Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Sur le futurisme ce doc est super.... futurisme!!!!
grenouille Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Pour la culture encore quelques fiches!!! A garder en mémoire....super!!!! fiches mouvements beaubourg voilà.... Et par extention tu ne pourrais pas penser à l'art cinétique ( l'art qui bouge car le spectateur bouge!!!)......
Messages recommandés